Comportement des voitures - Influence des tresses

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 15h36

Pour profiter du savoir faire de nos experts, je propose ce sujet de discussion

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h00

Concernant ce sujet RAS mise à part un bon nettoyage à l'essence F fréquement et c'est tout pour moi

Blackman

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h25

J'ai lu que certains d'entre vous couper les tresses

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h31

ouaip alors là c'est differents. les tresse sont l'alimentation en energie du moteur donc primordiale, encore plus en digital puisque qu'elles transmettes aussi les infos a la puce ( surtout en ninco). il est donc primordiale qu'elles soient de bonne qualités et propres. des fois on cherche pourquoi une voiture marche moins bien alors que ca viens tout simplemment des tresses.
ensuite certaines sont epaisses et rigides, ce qui "leve" le guide, un remplacemment de celle ci peut eviter du lest et rabaisser l'avant de la'uto afin que le guide penetre bien dans la rainure ( euh ninco on peut crypter ce passage ) .
Pour ce qui est de les couper ben oui sur les scx par exemple ( mais aussi cartrix....) les tresses sont "doubles", en gros elle se chauvauche l'une sur l'autre ( decidemment ), donc en coupant la partie avant on eviter ce probleme et on rabaisse de ce fait le guide et l'avant de l'auto.

je sais que certain qui chassent du chrono les changent systematiquemment, ceux là t'expliquerons suremment pourquoi mieux que moi

coyote33

www.montepala.new.fr

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h32

Perso je dirais que de bonnes tresses doivent être bien plates, après concernant la longueur il est vrai que de trop longue tresses ont tendances à se recourber et à moins faire contact, les raccourcir (un peu) règle souvent le souci...

Message modifié le vendredi 4 janvier 2008 à 17h16 par Le_General_des_

Surveiller Imprimer