Bonsoir à tous,
Je fais appel à vos connaissances: Les puces Ninco sont adaptables sur toutes les marques de voitures, en est-il de même pour les autres marques de puces ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- Compatibilité des différents modèles de puces digitales ?
Compatibilité des différents modèles de puces digitales ?
RS
Lord of the ring
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 17h50
RS
marcoracing
Bargeots
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 20h34
la tu souleves un gros débat !!
je suis equipé en carrera digital et ca monte sur toutes les voitures du moment qu'il y a la place pour la mettre ( j'espere avoir compris la question )
a+
RS
Lord of the ring
Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 00h37
| marcoracing a écrit : |
| la tu souleves un gros débat !! je suis equipé en carrera digital et ca monte sur toutes les voitures du moment qu'il y a la place pour la mettre ( j'espere avoir compris la question ) a+ Oui, tu as bien compris la question ... mais est-ce-qu'une puce Carrera digital fonctionne sur un circuit Ninco ? RS Message modifié le dimanche 20 janvier 2008 à 00h38 par RS Auteur Message bartwasa Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 01h15 et non ninco c'est ninco et carrera c'est (ta deviné) l'homme a la défonçeuse Auteur Message Steph Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 17h35 Au jour d'aujourd'hui aucun accord a réussi à aboutir (et même à naitre !!) entre les différents constructeurs, qui visent commercialement chacun leurs marchés, concernant leurs systèmes digitaux. Chaque système dsigital a donc sa puce spécifique, ses poignées spécifiques (et bien entendu sa bas spécifique...) Pour le Digital 132, la puce Carrera Digitale, Steph Auteur Message jojo Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 01h20 |