Compatibilité

Erwann77700
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 21h41

Bonsoir
je suis nouveau
je viens dacquerir un carrera digital 132 et je voudrais savoir si on peut mettre sur ce circuit des voitures digital dautre marques types SCX, Seat, Cupra GT Réf. SCX13120 ou SCALEXTRIC, Aston Martin, DBR-9 - Version Digitale Réf. C2644D
Merci
Erwann

Un peit novice

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 22h23

NON les SCX digitale ne vont que sur le SCX Digital.

Pour les autre marque je sais pas faudrai demander aux digital driver.

Message modifié le dimanche 27 janvier 2008 à 22h23 par Konrad

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 13h18

je crois qu'avec l'arrivée du digital on a perdu une des grandes qualités de notre matériel :

la compatibilité complète

en effet, à quelques détails près (comme la profondeur du slot du scalex classique), les voitures et les rails étaient tous compatibles

c'est d'ailleurs ce qui a permi l'éclosion de tant de petits fabricants de voitures

avec le numérique, c'est terminé...

Peter

stefb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 15h23

Mais le numérique vas t'il devenir la nouvelle référence ?

Je crains pour la solidité des aiguillages sur la durée (dans des clubs notamment)

Le slot a changement de piste ... une obligation sur des grandes courses type le chesnay ... mais des frais en plus sur les voitures, de piste etc ... et les collisions que cela engendre en plus

Perso, plutot que de passer a ce systeme la, je preferais directement aller a l'etape suivante qui existe déja .... le mini-z (ou equivalent)...

www.msc-slot.fr.st

Surveiller Imprimer