Comparatif Mitsubishi Lancer Evo6 Scaleauto

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 8 février 2026 à 19h24

Cet après midi nous avons fait vite fait un comparatif entre 2 voitures:
Mitsubishi Lancer Evo6 au règlement Scaleauto cup : cockpit Lexan, jantes alu, moteur, châssis, transmission d origine.Poids 80.6g
Meilleurs temps: 14s10

La seconde Mitsubishi Lancer Evo6 au règlement Rallye 2 du club ou l on court. Châssis 3d, transmission 8/31, moteur 18000 Killerslot, poids 76.5g
Meilleurs temps : 13s46

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2026 à 17h47

Ouaip, sympa cet après-midi d'entrainement et j'ai été vraiment surpris des perfs avec les châssis 3 D.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2026 à 19h03

Le pignon de la noire est celui d'origine?
Remplacé par un laiton, ma voiture était plus franche a l'attaque, ce dernier ne tournant plus sur lui même.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2026 à 19h16

J89 a écrit :

Le pignon de la noire est celui d'origine?
Remplacé par un laiton, ma voiture était plus franche a l'attaque, ce dernier ne tournant plus sur lui même.

Je vais sans doute essayer. Pour voir si cela fait pareil avec la mienne. En Espagne ils aiment avoir au moins l une des deux pièces de la transmission en matériaux souple pour avoir un espèce d effet élastique.
Pour l instant je met la Mitsubishi de coté (j y reviendrai plus tard) ,je viens enfin de trouver la configuration qui me plait pour ma subaru. Je vais m atteler maintenant sur ma Skoda.

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2026 à 19h18

Vil-Brekin a écrit :

Ouaip, sympa cet après-midi d'entrainement et j'ai été vraiment surpris des perfs avec les châssis 3 D.

Les chassis 3D, c'est un autre monde !!! J'espère que tu pourras venir nous voir régulièrement.

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 10 février 2026 à 20h30

Pour info la Subaru blanche en Inline a fait un 14.63

Surveiller Imprimer