comparatif esthetique fly 911 gt1 , slot it .....


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 19h41


Ayant deux minutes à tuer, j’ai pris soin de comparé mes deux auto 911 gt1 le mans ,une Fly des années 2000 je pense et une slot It tout juste sortie « 2013 » mes premières impressions sont fausses, je pensais la Fly mieux finit, et bien la slot It remonte beaucoup plus dans mon classement beauté, quand à l’efficacité la Fly et à des années lumière, pneus en bois moteur poussif, transmission un line enfin une vieille voiture quoi, alors des photos pour vous faire votre propre idées ….
la vrai ..



slot it à droite , fly à gauche

fly
slot it
fly haut slot it bas
slot it
fly
fly
slot it

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 07h52


C est clair au vu de tes photos la slot it remporte au la main!!

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 08h54


la calandre de la slot it est totalement fausse, beaucoup trop haute. et le traitement des vitres de phares est douteux, de près ça semble bien mais de loin c'est moche

çà casse un peu l'ambiance...


http://www.proto-slot-kit.com

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 09h15


Et pour la carrosserie à l'arrière, bien que n'ayant pas de photo de la vrai, je doute que ce soit la slot-it la plus proche de la vérité. Par contre, vu de face, elle a l'anneau de tractage et les phares additionnels sur les ailes.

Il y a du mieux et du moins bien sur chaque voiture. De la à dire la quelle est la mieux respectée (bien que l'avant de la slot-it choque vraiment) il faudrait d'autres vues sous d'autres angles de la vrais et des 2 modèles réduits.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le lundi 16 septembre 2013 à 09h28 par bob_cramer

Message

Peterson
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 12h08


Chris a écrit :

la calandre de la slot it est totalement fausse, beaucoup trop haute. et le traitement des vitres de phares est douteux, de près ça semble bien mais de loin c'est moche

çà casse un peu l'ambiance...


Tout à fait d'accord, calandre beaucoup trop volumineuse qui casse la ligne de la Porsche a l'avant. C'est presque trop gros pour être vrai comme erreur !

Message modifié le lundi 11 novembre 2013 à 19h55 par Peterson

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 14h34


Salut Domi,

J'avais envie de te demander un comparatif puisque tu avais les deux et ... tu l'as fait ! Merci

domibartho a écrit :

je pensais la Fly mieux finit, et bien la slot It remonte beaucoup plus dans mon classement beauté

A voir tes photos, ben ... je ne suis pas d'accord et du coup je suis déçu par la Slot-it

- sa calandre avant est vraiment trop grosse et gâche la finesse de l'avant
- pour l'arrière c'est finalement ... Fly qui est dans le vrai avec les ailes qui passent sous les feux

la vrai :

- de côté je trouve les caches de vitre AR trop allongés
- les jantes sont moins fines et réalistes que sur la Fly

- vu du dessus, il me semble que le toit est trop "carré"

et puis, et puis ... inacceptable à 50 € l'aileron AR collé de travers ! De plus je suis prêt à parier qu'il va être plus fragile que celui de la Fly ...

Certes question performance la Slot-it doit être meilleure avec sa mécanique plus puissante mais la Fly est très équilibré et je me dis qu'avec un bon moteur Slot-it et de bons pneus neufs ...

J'attendais cette Slot-it et j'avais envie de remplacer ma Fly et bien ... tu viens de me faire économiser 50 € ... je garde ma Fly !

Grand amoureux des Slot-it et de ses Groupe C sur ce coup là ... je suis déçu

Ceci dit, si je n'avais pas la Fly ... j'achèterai la Slot-it malgré ses "défauts" sans hésitation

Merci pour ce comparatif photo très instructif ...

A+

Surveiller Imprimer