Comparatif


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h24


en tout cas pour le digital, moi tout ce qui m'interesse c la "trajectoir ideal" style blst.........pour le reste vu le nombre de joueurs courant, la place dispo, et les pbm d'alims........je n'investirais pas de si tot !

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h33


Sinon j'pensais à un truc à propos des modifs que Scalex apporterait à son système...ce serait pas la mise à disposition d'une alim de grande puissance pour que l'on puisse jouer à fond même avec 6 voitures et surtout pour satisfaire les moteurs plus gourmands des nouveaux alliés Fly et Slot it
En effet, il me semble que ces moteurs sont plus gourmands que les scalex......

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h36


oui mais si c pour se payer une surtension qd un des 6 sors.......

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h40


bonne blague!!!à fond, à fond et y'en a un dans les graviers....ah non en fait c'est un terrible carnage avec sorties à la chaîne et..........................tout le monde dans les graviers avec des p'tits bouts de plastique partout

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h43


ouai c comme un scalex avec un transfo d'origine......si je sors tu sors

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h48


exaaaaaaaactement (sauf que moi c'était polistil) mais dans les faits ça change rien!

Mais comment résoudre ce problème?On va pas mettre une alim par voies ça ferait rien...Un fort ampérage peut-être???

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h53


ben une alims par voie ca marche avec 2autos, avec plus ca donne koa qd a l'amperage ok, mais va falloir tel a edf pour augmenter le debit alors.... 6ouature 2a par ouatures pfffff.........c limite qd meme....

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 17h54


Fait péter la centrale nucléaire à la maison!!!!et attention aux factures d'électricité

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 18h44


en digital la piste est constament à sa tension maximal je pense, sinon quand une voiture s'arrête les autres sur la même piste s'arrêteraient aussi. j'en veux pour preuve que les phares des voiture restent constament allumés sur le scx (sur le Davic aussi) donc pas de problème avec une seule alim..Faut juste un bon ampérage...

Le WOOLF qui se prend pour un ingénieur

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : lundi 13 juin 2005 à 18h16


Je vous le confirme, renseignements pris chez Mondialtec, en digital la piste est constament sous tension, c'est la puce qui fait varié le courant du moteur de chaque véhicule, donc avec un ampérage suffisant une seule alimentation par circuit (pour un deux voies)
J'ai vu aussi les dessous d'un aiguillage Davic, je pense que l'on pourra transposer l'électronique (voir même la mécanique)sans trop de difficultés sur un rail d'une autre marque

Le WOOLF qui aimerait bien que sa chérie se décide

Surveiller Imprimer