CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE . Bon je vous mets quelques photos des 3 modèles :

Et voilà , maintenant je fonce pour tourner avec la nsr
exciterdm
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/02/2009
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 14 ans
Date du message : vendredi 29 octobre 2010 à 17h40
CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE . Bon je vous mets quelques photos des 3 modèles :

Et voilà , maintenant je fonce pour tourner avec la nsr
[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]
oOoChrisoOo
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/10/2008
Piste : MbSlot
Date du message : vendredi 29 octobre 2010 à 17h43
super les photos merci pour le comparatifi

exciterdm
Lord of the ring
Date du message : vendredi 29 octobre 2010 à 19h03
Sur la piste c'est de la balle , merci NSR
[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 29 octobre 2010 à 20h53
ben je confirme ce que je disais dans le sujet porsche, je prefers la scalex, je ne sais pas pourquoi, c'est purement subjectif........mais c'est elle qui me flatte le plus l'oeil.
coyote33 ce n'est qu'un jeu

Chris
Fabricant
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 08h53
coyote33 a écrit :ben je confirme ce que je disais dans le sujet porsche, je prefers la scalex, je ne sais pas pourquoi, c'est purement subjectif........mais c'est elle qui me flatte le plus l'oeil.
oui p'tet...mais c'est la plus fausse des trois. la plus moche par contre est largement la fly, toute écrasée.
la nsr serait très correcte de ligne si l'embase de pare-brise était juste. et ou sont passés les antibrouillards 
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Pylu
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/07/2010
Piste : PORCHE
Nombres de voitures : débutant
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 11h32
coyote33 a écrit :ben je confirme ce que je disais dans le sujet porsche, je prefers la scalex, je ne sais pas pourquoi, c'est purement subjectif........mais c'est elle qui me flatte le plus l'oeil.
Bonjour,
il en faut pour tous les gouts!
il y en a qui aime les chevaux cabrés, d'autres qui prèfèrent les chevaux couchés!!!! (j'ai rien contre les écuries en vitrine, mais personnellement je préfère chevaucher! lol)
Pylu
PS: prévenez le comissaire aux cources, il y à trois partant avec le n°3! )

exciterdm
Lord of the ring
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 18h40
Putain ! tu bosses au PMU, j'ai rien compris à ton message. Personnellement , le truc qui me surprend le plus, c'est qu'on se demande s'ils ont les bonnes photos, y'en a pas un qui fait les mêmes jante, qui peint les entrées d'air pareil, bref avec les trois , je vais essayer d'en faire une qui ressemble à la vrai !
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 20h36
Vivement la slot it en version GULF...
Sébastien
Pylu
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/07/2010
Piste : PORCHE
Nombres de voitures : débutant
Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 21h50
exciterdm a écrit :Putain ! tu bosses au PMU, j'ai rien compris à ton message. Personnellement , le truc qui me surprend le plus, c'est qu'on se demande s'ils ont les bonnes photos, y'en a pas un qui fait les mêmes jante, qui peint les entrées d'air pareil, bref avec les trois , je vais essayer d'en faire une qui ressemble à la vrai !

C'a y est! j'ai compris, 3 c'est pas le numéro! c'est le nombre de voiture nécessaire pour en faire une!
Bon, désolé, j'arrête de pourrir ce post. Personnellement je les trouve très belle, plus il y a de choix, plus nous aurrons la chance que chacun trouve voiture à son goût!, vivement la n°4!
très bonne soirée à tous!
Pylu
grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 05h47
je suis comme Coyotte : je préfère les GT40 de chez Scalex mais c'est totalement subjectif. Se sont celles qui visuellement , à mon avis , ont le plus d'allure d'un point de vue général..
Grosbig