comparaison entre deux autos...

Mika
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 août 2011 à 21h48

Bonsoir a tous,

Juste une petite question qui déterminera le choix de mon auto pour la saison prochaine.
J'aurai aimé savoir les différences entre la mosler gulf ninco et la porsche 997 gulf ninco ? Savoir si certains d'entre vous on eu ces autos et s'il en été content ou pas?

Merci d'avance...

Peterson
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 août 2011 à 22h00

Bonsoir,

Esthétiquement la Porsche est imbattable, mais chez moi en tous cas la Mosler est plus rapide !

Mika
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 août 2011 à 22h12

J'aime bien les 2 autos donc c'est surtt la performance qui m'intérèsse. Est -ce que tu as eu des choses a bricoler dessus ou pas ?

Peterson
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 août 2011 à 22h27

A minima lester l'avant une fois l'aimant retiré. Elles font beaucoup de bruit mais sont sympas à piloter, et solides ce qui ne gâte rien...

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 07h15

Bonjour,

Au cirso32 , nous avons fait un championnat club GT Ninco et Porsche Ninco.
- Pour le championnat GT (Ferrari, Lambo,Porsche,etc...), les Mosler étaient exclues car plus performantes.
- Les Porsches , à mon sens, sont légèrement handicapées par leurs voies arrières plus étroites.

Quel type de piste as tu? (longue, bosselée, rapide,marque?)

- Si tu as une Ninco , montes un guide Prorace , pas la peine sur les autres marques: soit c'est plat (Carrera) soit le rail n'est pas assez profond(Scalex)
- Rodes ton moteur
- Desseres la carosserie
- Si tu veux, inseres un tampon de mousse entre la carrosserie et le moteur
- Trouves les bons pneus en fonction de ta piste, je ne suis pas emballé par les Ninco Prorace car je leur trouve une tendance à se salir très rapidement (nettoyage avec un ruban adhésif )
- Lestes en fonction du comportement de ta voiture, de ses pneus, de ta piste,...

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 08h12

salut,

pour ma porsche sur ma piste Ninco (sinueuse et lignes droite maxi 3 mètres), tout d'origine sauf :
- un peu de poids au niveau du moteur (entre 5 et 10 grammes)
- moteur collé à la colle chaude

je n'ai pas de comparaison avec la mosler (j'ai donné la mienne à un copain) mais avec la Gallardo

elle est plus agile mais moins rapide à l'attraque maxi-à fond-de la mort qui tue

bonne chance !

Peter

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 08h31

j'ai eu les deux ...mais la mosler sans hésitation

- c'est large

- plat (mais pas trop,comme la nsr )

- préparation légère : un petit lest, rodage moteur ,huilage ,graissage etc...

sur la piste cela devient une tueuse de chronos ...d'ailleurs l'autre est morte depuis

Mika
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 12h55

Je roule au circuit 24 tarbais donc piste carrera...
Ns avons un championnat gt qui devrait etre surement renouveler l'année prochaine donc j'aimerai changer d'auto car la nissan 350z ne tiens plus la cadence...

Donc si je comprend bien la porsche est agréable avec un minimun de réglages et la mosler est terrible, mais Ronnie m'a mis un doute sur la mosler (est elle autorisée )? Je sais plus, je demanderai dans l'aprèm.

Pour l'instant il y a plus de personne qui on roulé en 997...Est ce que d'autre personnes on rouler avec les 2 autos ?

Merci...

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 18h02

Si tu roules en configuration championnat CSO de l'année dernière, la Ferrari (1) est un bon choix avec la Gallardo (2)

Pour le CSO, Je voulais faire rouler en Lambo mais l'obligation de réparer l'aileron était trop pénalisante, pas question de fixer l'aileron sur le toit . , j'ai dons opté pour une Ferrari 360. Il me semble que le Cirso32 avait engagé une Porsche très bien préparée et qui avait gagné une manche.

Quid des nouvelles GT40 et autres Murceliago?

Mika
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 19h37

c'est vrai, c'était une porsche marron me semble t-il qui avait gagné au CSO a tarbes. c'était l'année ou vs avez été champion mais c'était il y a deux car l'année dernière c'était en slot-it et c'était nous les champion... lol.

Mis a part la mosler est autorisée avec notre réglement, donc j'attend d'autre info sur les autos, SVP ? Est ce que je vais galérer a la trouver la mosler ?

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 25 août 2011 à 07h18

Ca se trouve Mosler

Mais je te conseillerais une auto monté en Prorace, si c'est autorisé, évites les kits et les pièces détachées tu peux tomber sur des . Personnellemnt, aucun souci avec 2 Gallardo montées d'origine, des roues voilées sur un kit Ferrari.
Attention avec les Prorace, tu n'as pas forcément le bon moteur

As tu pensé à l' Audi

Mika
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 25 août 2011 à 12h17

oui je l'ai l'audi r8 mais tte démontée et j'aimerai une auto avec la déco gulf. le prorace n'est pas autorisé ds le championnat.

Surveiller Imprimer