Matty85 a écrit :Bonjour, en voulants commander des Ultimatt G4 sur le site « Au paradis du Slot » ils mon informer je cite
« Nous ne distribuons plus les pneus ultimatt suite à de gros soucis de qualité. Nous préférons dorénavant faire confiance à la marque Yellow dog qui propose des pneus uréthane de grande qualité ».
Puis en réponse à ma question sur les performances de ces pneus Yellow gog il me réponde je cite «
« Les pneus yellow dog offre des performances supérieures aux Ultimatt ».
Que pensez-vous des Pneus Yellow gog ?
Pour ma 917k #57 il mon donc conseiller cette ref 1404ry
Bonjour
je suis là
à mon tour de répondre mais je vais être brefs car je vois que tout le monde y est allé de son petit commentaire.Et j'avoue que c'est cela la démocratie.En ce qui concerne les pneus ultimatt G4 ou xtrem et voir Evo 1 j'avoue que certains d'entre eux sont plus ou moins réussis je m'efforce cependant de les améliorer;Mais comme le dise certains ils sont moins cher et ceci n'ont pas été AUGMENTER DEPUIS 5 ans maintenant (je vais d'ailleurs y penser cette année).Les yellow dogs sont de très bons pneus , les paul gage aussi (canadiens) et ceux que font slot cars tyres également.Voici le panel élargi des pneus uréthane. Le principal est que chacun retrouve son bonheur et moi aussi j'essaie dans la mesure du possible de récupérer mes erreurs.Sachez et beaucoup commence à le savoir, je me porte garant du suivi de la qualité.SI UN PNEU EST DÉFAILLANT OU DE MAUVAISE QUALITÉ ne pas hésiter a en faire part sur ultimatt.net.
Et je terminerais simplement par ceci c'est comme pour les boutiques ou les revendeurs
chacun est libre de choisir la marque de pneus qu'il veut et tous les goûts sont dans la nature.
Bon slot à tous et à très bientôt.
Pour info je serais présent avec casa slot racing a folembray et a safran.Ceux qui veulent passer nous voir sont les bienvenus pour parler de choses et d'autres