comparaison corvette aston scx


Message

babe11
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2007 à 16h22


Si l'on veut comparer la corvette qui marche fort et l'aston on s'aperçoit vite qu'il faut bidouiller un peu l'une a un moteur 42 b et l'autre pas. En changeant le pignon sur l'aston par un 10 dents de la gamme pro scx ref 50430 chez votre revendeur préféré on obtient un changement qui permet d'aller chatouiller la belle américaine sans trop de frais.Et ainsi se tirer la bourre comme elles le font dans la réalité.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : samedi 7 juillet 2007 à 17h12


babe11 a écrit :

Si l'on veut comparer la corvette qui marche fort et l'aston on s'aperçoit vite qu'il faut bidouiller un peu l'une a un moteur 42 b et l'autre pas. En changeant le pignon sur l'aston par un 10 dents de la gamme pro scx ref 50430 chez votre revendeur préféré on obtient un changement qui permet d'aller chatouiller la belle américaine sans trop de frais.Et ainsi se tirer la bourre comme elles le font dans la réalité.

intéressant ça !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2007 à 22h19


salut merci pour l'info

Quand mon adversaire est devant .... il est devant...... et moi je

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2007 à 23h23


bonne info, car je trouve que l'eccart ente le deux est quand même important


quand mon adversaire est devant, c'est que j'ai m.....é sévere, et sa me fou les b...es

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 09h53


ouaip tres bonne infos ca merci beaucoup, je prefers changer 4 pignons que 4 moteurs moa

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 11h16


Sauf que je suis un peu surpris quand meme.

Le seul défaut que je trouve aux 4 GT SCX, c'est que Elles n'ont pas le meme diametres de roues. L'aston ayant les roues les plus grandes, si tu mets un pignon de 10 dents, tu allonges encore le rapport et la voiture perd encore en acceleration/freinage.

Chez nous, l'aston qui a aussi le plus grand empattement est handicapée par ce manque de vivacité. elle devient meilleur si on lui met des roues de Corvette (qui sont les plus petites. les ferrari étant entre les deux).

De plus, ces grandes roues facilitent le basculement de l'Auto qui est Aussi la plus haute des 4.

En tout cas, moi, pour niveler le niveau des autos, je commencerai par leur mettre des roues de diametre identique pour avoir le meme développement final.

Et puis, chez SCX, il y a une chose fondamentale avant de comparer 2 autos, c'est de voir si les moteurs sont équivalents. Parcequ'il y a souvent de grosses différences entre les RX.
Pour tester des SCX, (comme toutes les autos d'ailleur) il faut faire des chronos avec le meme moteur et le meme train de pneu. Et là vous saurez vraiment ce que vaut l'ensemble chassis/carrosserie.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le dimanche 8 juillet 2007 à 11h16 par bob_cramer

Message

babe11
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 11h46


le fait de changer le pignon est a la portée de tout le monde et ne reviens pas cher. De plus je n'ai pas de stock de pièces conséquent pour l'instant pour essayer d'autres jantes. Il ne faut oublier qu'a la base elles n'ont pas le même moteur. Et sur un circuit il y a toujours une piste plus rapide et plus coulante que l'autre.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer