Communiquer .....SRC .....SP ?


Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 14h42


Je ne pense pas que je vais encore acheter des SRC. Je suis vraiment déçus des Capris. Impossible de lui mettre d'autre pneus. Elles touchent contre la carrosserie. Sincèrement je ne comprend pas ces fabricant qui fabrique des voitures qui ne roulent pas a cause de ce genre de problème. Cela me fous vraiment en rogne. Ils leurs suffisent qu'ils copie sur le concurrent pour faire la même qualité. Ce sont vraiment des Bulles D'Airs.

Carrera = le coté obscure

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 15h39


faux Slotracer43... j y est mis du brm derriere et des nsr zero grip devant , cela passe avec des jantes brifou elles sont même trés joueuses ,


petite précision quand j ai fait refaire mes jantes par briffou sur mes trois capri , je lui ai demandé de les refaire à la cote des plus étroite la capri aile standard .....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 16h07


domibartho a écrit :
faux Slotracer43... j y est mis du brm derriere et des nsr zero grip devant , cela passe avec des jantes brifou elles sont même trés joueuses , petite précision quand j ai fait refaire mes jantes par briffou sur mes trois capri , je lui ai demandé de les refaire à la cote des plus étroite la capri aile standard .....

Pas faux, la tu as du changer les jantes et moi je n'ai pas envie de changer les jantes C'est si difficile pour eux de mettre des roues qui ne touche pas d'origine ????? Si c'est pour investir encore 15 a 20 Euro pour des jantes, non merci

Carrera = le coté obscure

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 16h21


ok d ac mais 20 euro ce n est pas les tarif de brifou , et moi je roule avec mes capri

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 16h38


domibartho a écrit :
ok d ac mais 20 euro ce n est pas les tarif de brifou , et moi je roule avec mes capri

Je suis sur qu'avec les frais de port je ne suis pas loin du prix

Moi aussi je roule avec les miennes mais j'aurais préférer rouler avec des Uréthanes.

Carrera = le coté obscure

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 18h33


Et moi les gars je joue avec mes capri d'origine ,sur mon ninco pourrit et je fais des temps!!!!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 18h36


je peux te filer mon adresse pyt pour les vitres de la volvo que je la commence un jour

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 octobre 2014 à 13h45


sp-collectable.com

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 octobre 2014 à 14h43


Salut
Les F1, ce sont des résines?

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 octobre 2014 à 14h53


plastique

sp-collectable.com

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 octobre 2014 à 15h40


Donc même gamme de prix que les normales (capri etc...)??

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 octobre 2014 à 15h57


Slotracer43 a écrit :
Je ne pense pas que je vais encore acheter des SRC. Je suis vraiment déçus des Capris. Impossible de lui mettre d'autre pneus. Elles touchent contre la carrosserie. Sincèrement je ne comprend pas ces fabricant qui fabrique des voitures qui ne roulent pas a cause de ce genre de problème. Cela me fous vraiment en rogne. Ils leurs suffisent qu'ils copie sur le concurrent pour faire la même qualité. Ce sont vraiment des Bulles D'Airs.

C'est curieux ce problème sur tes Capri... J'en ai 4 et elles roulent à merveille avec les jantes et les pneus d'origine. J'ai même pu les surbaisser d'un à 2 mm sans que ça touche. J'ai seulement collé et tourné les pneus AR (sur l'essieu d'origine, avec le Tire Razor), un peu de plomb dans le cul, suppression du ressort de guide, et hop!

On a même fait une série de course avec ces voitures un soir et on s'est bien marré... Bon, OK, ça m'a coûté quelques rétroviseurs et essuie-glace, mais on les a tous retrouvés!

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 octobre 2014 à 18h45


fastwagon a écrit :
Slotracer43 a écrit :
Je ne pense pas que je vais encore acheter des SRC. Je suis vraiment déçus des Capris. Impossible de lui mettre d'autre pneus. Elles touchent contre la carrosserie. Sincèrement je ne comprend pas ces fabricant qui fabrique des voitures qui ne roulent pas a cause de ce genre de problème. Cela me fous vraiment en rogne. Ils leurs suffisent qu'ils copie sur le concurrent pour faire la même qualité. Ce sont vraiment des Bulles D'Airs.

C'est curieux ce problème sur tes Capri... J'en ai 4 et elles roulent à merveille avec les jantes et les pneus d'origine. J'ai même pu les surbaisser d'un à 2 mm sans que ça touche. J'ai seulement collé et tourné les pneus AR (sur l'essieu d'origine, avec le Tire Razor), un peu de plomb dans le cul, suppression du ressort de guide, et hop!

On a même fait une série de course avec ces voitures un soir et on s'est bien marré... Bon, OK, ça m'a coûté quelques rétroviseurs et essuie-glace, mais on les a tous retrouvés!

J'ai du en avoir 2 de fabrication du Lundi

Carrera = le coté obscure

Message modifié le mercredi 15 octobre 2014 à 18h45 par Slotracer43

Message

bmx06140
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 octobre 2014 à 20h11


domibartho a écrit :
ok d ac mais 20 euro ce n est pas les tarif de brifou , et moi je roule avec mes capri

Je confirme, les jantes "Brifou" ont un super rapport qualité/prix, en plus il récupère les inserts, et il te refait n'importe quel modèle, à ma connaissance il est le seul à faire ce genre de travail

Surveiller Imprimer