comment répondre a un sujet

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 12 août 2007 à 15h40

help petite question ,comment repondre a un sujet en reprenant le texte ecrit et le nom de la personne en fait repiquer son message et répondre ,sur d'autres forums en cliquant sur citer on remet le texte sur son message en encadré la je n'y arrive pas ou alors je suis bête .

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 12 août 2007 à 17h03

amg06 a écrit :

help petite question ,comment repondre a un sujet en reprenant le texte ecrit et le nom de la personne en fait repiquer son message et répondre ,sur d'autres forums en cliquant sur citer on remet le texte sur son message en encadré la je n'y arrive pas ou alors je suis bête .

tu clique sur répondre soit tu efface tout soit tu garde le message

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 12 août 2007 à 17h16

Quand tu clique sur "repondre" ça te met le texte du dernier !!! entre
si tu veut pas le dernier, avant de cliquer sur "repondre" tu "copie" le texte que tu veut, tu clique sur "repondre" et tu remplace le texte du dernier par celui que tu as copier !! en remplacant son pseudo, biensur !!! chai si c'est clair là !!??

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 13 août 2007 à 10h10

Pour que le texte du précédent s'affiche dans ta réponse, il faut que l'option :
"Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" soit sur "OUI" dans ton profil.

Sinon, pas de reprise du sujet dans ta réponse...

Pour aller dans les options de ton profil, il y a un lien en haut de l'écran "Votre profil".

Sinon, comme le souligne Teubarland, le "copier/coller" est la meilleure façon de ne mettre que ce que tu veux dans ton message....

Steph

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 13 août 2007 à 10h38

Steph a écrit :

Pour que le texte du précédent s'affiche dans ta réponse, il faut que l'option :
"Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" soit sur "OUI" dans ton profil.

Sinon, pas de reprise du sujet dans ta réponse...

Pour aller dans les options de ton profil, il y a un lien en haut de l'écran "Votre profil".

Sinon, comme le souligne Teubarland, le "copier/coller" est la meilleure façon de ne mettre que ce que tu veux dans ton message....

merci a tous, je n'avais pas mis l'option oui dans mon profil la ca va mieux

Surveiller Imprimer