Comment monter un double virage relevé Jouef ?


Message

siempre2407
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 16h50


Bonjour,

En fait je n’en ai jamais vu monté.

Je sais qu’il y a 4 tiges métalliques, 2 grandes et 2 petites. J’en possède une grande et j’ai les côtes d’une petite. Je me fais donc fort de fabriquer les 3 manquantes, mais il me restera un problème : Comment ça se monte ?

Quelqu’un pouvait-il m’expliquer comment on fait (en joignant des photos SVP) ?
Quelqu’un pourrait-il scanner une Notice et me l’envoyer ?

Merci d’avance.

Seulement si rien tu ne demandes alors de questions idiotes tu ne poseras pas.

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 18h00


salut vas sur ce site Mon lien et envoies lui un mail il connait bcp le jouef

Manou

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 21h53


Bonjour
A vrai dire , je ne me suis jamais posée cette question, n'ayant jamais eu un circuit Jouef à 4 pistes
j'ai regardé sur ma doc et sur la boite d'origine des tiges dont tu parles qui faisaient partie d'un kit d'embellissement de piste
Ces tiges servaient à soutenir la bannière de départ-arrivée, les drapeaux, et les virages de la piste hélicoïdale qui n'est autre qu'un virage relevé à 360°
Donc il faut les tiges ,et les pieds et supports rouges , si tu n'a pas ces pièces , je n'en ai plus pour en faire des photos, mais il n'est pas bien difficile de faire un pied en croix ou circulaire dans lequel tu enfonce la tige, puis un petit support qui coulisse sur la tige et soutient le virage par l'extérieur
Si je retrouve une photo je la mettrai sur ce post
A+ bruno

Message

siempre2407
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 17h44


Bonjour,

En fait, J'ai mal posé ma question.

Je désire savoir comment on solidarise les 2 virages relevés (l'intérieur et l'extérieur), comme par exemple su le coffret Granf prix si on le monte à 4 voies.

Je joins une photo de la pièce dont j'ai parlé.

Merci pour vos réponses

Seulement si rien tu ne demandes alors de questions idiotes tu ne poseras pas.

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 juin 2008 à 13h28


Bonjour
A l'intérieur du virage externe, il y a deux emplacements pour 2 agraphes, elles sont differentes des agraphes qui se mettent en bout de rails; et se placent par en dessous.
Je ne pense pas que les pièces de la photos servent aux virages relevés, j'en ai un sachet et j'avais toujours pensé que les briques servaient à soutenir n'importe quel rail et que les tiges étaient des supports de déco ou lampadaires
Si j'en sais plus, je le mettrai sur ce post
A + Bruno

Surveiller Imprimer