comment jouez vous avec votre digital ?

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 09h19

bonjour les pilotes , voilà , avant avec notre circuit classic , on avait un compte tours et on s'amusait bien avec le fiston .aujourd'hui qu'on est passé en digital , on a plus de compte-tours ( parait que celui en digital n'est pas top ) et on s'amuse bien moins qu'avant puisqu'on en fait , on tourne , on tourne , on tourne ...et on tourne !!! comment faites vous des courses en digital ?

merci .

Leffo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 09h46

quel est ton circuit? Ninco, scalex, carrera?

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 09h49

salut , pardon , c'est un scalex digital

Leffo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 10h14

je suis en Ninco et je ne connais pas du tout scalex mais je suis sûr qu'il existe un compte tour pour scalex digital. Chez Ninco ils ont complètement négligé le sujet du compte tour et nous attendons un hypothétique Race Management depuis des années. Chez Scalex, j'espère pour toi qu'ils sont plus avancés, notamment pour la compatibilité avec le logiciel PC lap counter qui fait autorité en matière de gestion de course.

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 10h21

ok , mais alors quand tu joues , tu joues comment ?

Leffo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 11h39

J'utilise la Tour Ninco qui affiche le classement des voitures pendant la course, mais pas le nombre de tours effectués ni les temps. A la fin de la course, sur la Base s'affiche le nombre de tour effectué par chacun et le meilleur temps au tour.C'est maigre mais en attendant mieux on s'amuse quand même.

fred18
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 12h04

salut a toi et ton fiston !
si tu veut il y a ca dans le commerce sa me semble pas mal

Cela simule des arrets au stand pour ravitaillement, je croit que c'est paramérable a voir! ca mais un peut de piment dans les courses !
Moi je vient egalement de passer du scalex analogique au digital et j'ai du mal a faire tourner deux voitures ensemble.
Peut tu ma dire comment tu a fait toi ?
quand je veut mettre une deuxieme voiture avec une deuxieme manette sa ne marche pas ou alors ca fait rouler les deux voiture ???
je suis un peut perdu !

slot is hot !!!

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 12h27

salut à tous , pour s'amuser moi sur mon ninco digital , je dispose de trois boitier voitures fantomes de chez check up , celà me permet de réglez différement 3 voitures à des vitesses différentes et avec des changement de piste aléatoire , et je vous assure que pour faire un chrono ou gagner une course quand il faut se faire un chemin dans le traffic ,ça ne manque pas d'intéret , et je ne vous dit pas quand deux ou trois potes sont également en piste , je précise que les voitures fantomes sont équipées d'aimant pour quelles puissent passer partout sans désloter , et que mes voitures n'ont pas d'aimant donc c'est très fun , que l'on soit seul ou à plusieurs

gandalf Istari sloteur

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 12h49

ça n'a pas l'air mal ton truc gandalf

pour fred18 , si c'est une powerbase 4 manettes , tu mets une voiture sur un rail , t'appuies sur la manette et go , ensuite , tu mets une autre voiture , t'appuies sur une autre manette et re-go .
si t'as une powerbase 6 ports , alors là , je peux pas t'aider , j'ai le meme souci

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 20h05

salut , si tu a la PB 6 , il te faut acheter le cordon pour brancher a un PC et le logiciel qui va avec , ensuite c'est comme l'analogique "avec plus de voitures" ci dessous toutes les explications , ta piste et gérer par ordinateur et même le ravitaillement, plus il y a d'essences moins les voitures vont vite
ICI

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message modifié le lundi 11 janvier 2010 à 20h09 par igunes

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 20h24

mon ancienne piste "scalex digital" avec PC lap couter
ICI

ma nouvelle piste "carrera" toujours avec PC lap couter
ICI

et la
ICI

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message modifié le lundi 11 janvier 2010 à 20h27 par igunes

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 21h18

a votre avis , vaut mieux commander la clé d'activation ou acheter le CD ?

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 21h32

acheter le CD ET LE CABLE

Message modifié le lundi 11 janvier 2010 à 21h32 par igunes

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 21h39

merci igunes , j'ai été voir tes pistes ..........je confirme , t'es un bon et grand malade !!!!!
faut pas trop s'attarder sur son post , sinon , on trouves nos petites pistes 2 voies bien petites après
SUPERBE !!!!!!!!

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 16 janvier 2010 à 10h43

Hello, nous nous roulons en ninco N, avec le doft datarace 2, en attendant d avoir le temps de me pencher sur autre chose. Donc course en temps limité , et des fois avec la simulation du pit stop.
voilou

je peux faire toute la piste sur le retro .............

slotman72
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juin 2010 à 09h47

Perso je le trouve pas mal le compte tour scalex digital...

Surveiller Imprimer