comment fonctionne pclap counter

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 10 août 2007 à 12h25

coyote33 a écrit :

quale soucis as-tu avec le grand affichage ?

je n'arrive pas à afficher en grand quand je clique sur zoom et il ya toujours 4 drivers qui s'affiche

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 10 août 2007 à 20h17

dans les config quelques part tu selectionne 2 pistes, 4pistes,6pistes, ect.....essais de trouver et de remettre sur 2. si ce n'est pas ca je regarderais pour te dire parceque de memoire je sais plus. au besoin on se rappelle lundi

coyote33

www.montepala.new.fr

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 12 août 2007 à 17h34

Tout comme Mr Propre, je viens d'acquérir PCLAP COUNTER. Superbe logicile , avec une database d'enfer.
J'aurai une question. Je voudrais creer un championnat a 3 sur mon circuit. 2 qui rouelnt, 1 qui ramassent. est ce que Pc lap sait gerer ca. en disant qui doit rouler , ect......

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 12 août 2007 à 17h42

Schouss a écrit :

Tout comme Mr Propre, je viens d'acquérir PCLAP COUNTER. Superbe logicile , avec une database d'enfer.
J'aurai une question. Je voudrais creer un championnat a 3 sur mon circuit. 2 qui rouelnt, 1 qui ramassent. est ce que Pc lap sait gerer ca. en disant qui doit rouler , ect......

ha ! ouai !! tres interressant ça !!! on l'a fait a deux ce week-end avec Mr CLEAN, mais a trois sur un deux piste ????????? a voir donc !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 12 août 2007 à 20h14

Teubarland a écrit :

Schouss a écrit : Tout comme Mr Propre, je viens d'acquérir PCLAP COUNTER. Superbe logicile , avec une database d'enfer.

ha ! ouai !! tres interressant ça !!! on l'a fait a deux ce week-end avec Mr CLEAN, mais a trois sur un deux piste ????????? a voir donc !!!

demande a coyote il faut créer une course de X minutes avec segment ca te permet de changer de pilote à voir

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 13 août 2007 à 09h25

oui c'est ca, et dans la config de course ou tu rentre tes pilotes et rotations, ben tu fais comme si tu avais 3 pistes, et tu creer tes rotations comme si t'avais 3 pistes aussi, tu coup le pilote de la piste est "off" a chaque fois et est donc au ramassage

coyote33

www.montepala.new.fr

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 août 2007 à 09h30

coyote33 a écrit :

dans les config quelques part tu selectionne 2 pistes, 4pistes,6pistes, ect.....essais de trouver et de remettre sur 2. si ce n'est pas ca je regarderais pour te dire parceque de memoire je sais plus. au besoin on se rappelle lundi

c'est bien sur 2 pistes mais en grand zoom j'ai toujours 6 pistes

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 13 août 2007 à 17h08

Pour la course a 3 sur un 2 pistes, ca marche terrible
a voir sur le forum de pc lap counter :
ICI
C'est comme l'avait dit coyote
Pour le zoom quand tu clic sur "Zoom", tu mets "none" dans les pistes que tu veux pas et tu fait afficher vue.
Perso, je reste sur la vue par defaut que j'ai modifié a ma guise

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 13 août 2007 à 17h09

ben oui c'est vachemment plus simple en image

coyote33

www.montepala.new.fr

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 13 août 2007 à 18h05

Encore une question, j'ai fait une course à3 pilotes. ala fin des segments , le bleu a fait 16 tours. le vert et le jaune 14 tours.

Le logiciel donne en 2eme le vert et en 3eme le jaune. sur la piste il s'aver que c'est le contraire. je n'ai pas vu de bouton pour modifier l'ordre d'arrivée. une astuce ???????

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 13 août 2007 à 19h31

non pas d'astuce a ce niveau a ma connaissance, mais je ne le connais pas de fond en comble. en revanche as tu verifier qu'il n'as pas donner ce classemment en fonction ou du meilleur ou de celui qui a passer la ligne devant l'autre ( par exemple tu passe la ligne en 1er, mais lorsque vous vous arretez a mi-circuit l'autres est devant sur la piste )
euh z'avez tou cmpris keske j'dis là

coyote33

www.montepala.new.fr

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 13 août 2007 à 19h49

j'ai trouver une alternative, tu vas dans maj et tu rajoutes des tours a qui de droit pour que le classement corresponde

en tout cas , ce logiciel j'

surfeur
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 8 octobre 2007 à 16h25

salut

est ce que l'on peut utiliser pc lap counter avec un circuit ninco digital , en se branchant sur la power base ??

merci

Schouss a écrit :

j'ai trouver une alternative, tu vas dans maj et tu rajoutes des tours a qui de droit pour que le classement corresponde

en tout cas , ce logiciel j'

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 8 octobre 2007 à 16h38

surfeur a écrit :

salut

est ce que l'on peut utiliser pc lap counter avec un circuit ninco digital , en se branchant sur la power base ??

merci

Pas encore .
voir ICI pour plus de renseignement.
Pour le moment Pclap est compatible digitale avec SCX et Scalextric

surfeur
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 8 octobre 2007 à 22h52

pourtant quand on telecharge la version demo de pc lap counter on peut choisir "branchement avec ninco digital " !!
Schouss a écrit :

surfeur a écrit : salut

merci

Pas encore .
voir ICI pour plus de renseignement.
Pour le moment Pclap est compatible digitale avec SCX et Scalextric

Surveiller Imprimer