Comment fixer mes rails scalextric sport?

p20200
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 07h43

Bonjour est ce que vous pouvez me donner une astuce pour fixer mes rails sur mon bois! pouvez vous me donner vos astuces! je sais qu il existe des fixations scalextric mais bon je prefere mettre des sous ds mes voitures!
Merci et bon slot

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 08h50

scotch double face.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 09h53

p20200 a écrit :

Bonjour est ce que vous pouvez me donner une astuce pour fixer mes rails sur mon bois! pouvez vous me donner vos astuces! je sais qu il existe des fixations scalextric mais bon je prefere mettre des sous ds mes voitures!
Merci et bon slot

Une solution, si tu souhaites juste empêcher le tracé de bouger :
des petits clous sans tête plantés dans le bois de part et d'autre de la piste :)

A 2,00 euros le sachet dans un magasin de bricolage, tu ne te ruineras pas

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 09h58

Tu peux mettre de toutes petites pointes, (clous), au fond du rail, à planter avec un chasse goupille, ou petit tournevis, si tu n'a pas 2 mains gauches ,

sinon une autre solution, si celle -ci ne te conviens pas, mais il faut mettre de la moquette qui accroche avec du velcro mâle,
des taquets sous les rails, et velcro, solution démontable, facilement par rapport aux clous,

Mon circuit

Rangé des voitures

PTcruismann16
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 18h17

Pareil, j'ai mis des pointes à têtes plates.

Attention à ne pas trop enfoncer les pointes....

...creux en perspectives !

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

Surveiller Imprimer