comment fixer les rails


Message

droopy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 11h21


bonjour a tous,
voila dans quelque temps je vais construire mon circuit sur un plateaux des je deplacerais du garage a la maison car pas assez de place a l interieur pour le garder fixe,je pense que je dois pas etre le seul,mon plateau devrait faire environ1.70mx3.5m environma question si vous pouvez ma aider avec des photos aussi pour que je puisse mieux comprendre,comment fixez vous les rails sur le plateaux ? sachant ue je risque de l entreposer en position verticale merci d avance a tous

saab93 cabriolet et fiat500 1972

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 19h43


Cordialement
Denis

Message

droopy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 09h25


merci donc le mieux est de fixet entre les rails des clous fin si j ai bien compris

saab93 cabriolet et fiat500 1972

Message

droopy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 11h18


salut a tous je reviens a la charge que pensez vous du double face pour fixer les glace vous pensez que ca peut tenir pour fixer les rails sur le contreplaque?merci

saab93 cabriolet et fiat500 1972

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 15h10


Pourquoi pas mais bof pas sur ! En tout cas si tu veux essayer, je peindrai ton contre plaqué et je dégraisserai le dessous de tes pistes pour une meilleur accroche. Et après, il va t'en falloir un paquet : Déjà pour que cela tienne la charge à la verticale mais aussi pour que tu ne te retrouves pas avec une piste bosselée. Et dernière chose je ne sais pas comment cela va réagir à la longue au vieilissement, avec les écarts de température entre ton chez toi et ton garage. Et aussi avec le flambage de ton support quand tu vas le transporter. Prudence donc !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 12h29


J'ai essayé le double face, la colle chaude, le SicaFlex, la népoprène........rien ne tient dans le temps.

Depuis 3 ans j'ai cloué mes pistes et rien n'a bougé.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

droopy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2011 à 11h38


merci beaucoup, je pense que je suivrais ton conseil de mettre des clous

saab93 cabriolet et fiat500 1972

Surveiller Imprimer