tout est dans le titre
vos trucs, astuces, secrets de prépa seront les bienvenus
KXOLIV
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/12/2007
Messages : 87
Piste : slot it, scalex, ninco, carrerra
Nombres de voitures : depuis toujours
Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 21h34
tout est dans le titre
vos trucs, astuces, secrets de prépa seront les bienvenus
plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite
slot917
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/10/2008
Messages : 13
Piste : porsche
Nombres de voitures : 12 ans
Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 21h44
salut
nettoyage à l'essence à briquet (dure quelques tours)
enduire de 'mou' (comme au 1/24)
...
forza_alfa
Visiteur
Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 21h55
les pneus qui collent ne sont pas toujours ceux qui adhèrent le mieux commence par les dégraisser, ensuite tu peux utiliser des traitements tels que le paragon et le WD40
http://www.alfaholics.com/
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Drix
Visiteur
Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 21h58
KXOLIV a écrit :tout est dans le titre
vos trucs, astuces, secrets de prépa seront les bienvenus
Opération numéro 1 : rodage, soit "au naturel" sur la piste, soit à la lime.
Opération numéro2 : dégraissage (essence, alcool, etc..) puis "nourrissage" à l'huile de paraffine (dans toutes les pharmacies"). .....compter deux ou 3 "nourrissages" successifs au début.
Opération numéro 3 : oublier les opérations 1 et 2 et commander des Ultimatt ou des NSR
teamnico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/05/2009
Messages : 458
Piste : Nsr, Avant slot, Ninco
Nombres de voitures : Depuis 2007
Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 22h08
pour moi, c'est opération numéro3
teamnico, le sloteur déjanté.
Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 11h09
Salut,
Pour le pneus, je choisis déjà les pneus qui conviennent le mieux à la piste.
Puis je fais des tours et des tours il faut beaucoup rouler pour qu'il s'usent et deviennent bon.
Par exemple au club où je suis, il y a une piste carrera. Et les pneus que j'utilise et que je trouve très très bon, sont des Fly classic, ceux avec les rainures... Au début (je dirais les 1000 premier tours) ca ne va pas du tout mais après ca les rainures ont disparus et ils vont du tonnerre.
Je nettoie les pneus avec du scotch tout les 5 tours pendant le rodage.
joe-syfilis
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/09/2009
Messages : 311
Piste : slot it égalité avec nsr
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 16h35
salut
je dirais pneu nsr et le produit de traitement pneu dans la petite bouteille grise
je sais plus le nom,c est une espèce d huile
j ai jamais essayé d ultimatt donc je peux pas juger
c est quasi impossible d en trouver en suisse
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Messages : 2.896
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 18h44
La petite bouteille grise c'est celle qui sent la pommade pour le dos comme celle qu'utilise Pascal???
Sébastien
forza_alfa
Visiteur
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 11h09
Citation :Et les pneus que j'utilise et que je trouve très très bon, sont des Fly classic, ceux avec les rainures... Au début (je dirais les 1000 premier tours) ca ne va pas du tout mais après ca les rainures ont disparus et ils vont du tonnerre.
Je nettoie les pneus avec du scotch tout les 5 tours pendant le rodage.
Oh, ya encore des gens qui roulent avec des vrais pneus pour les roder plus vite, faut que tu les dégraisses juste avant de rouler, et tu peux mettre un peu de WD40 dessus aussi, ça ramolli un peu le pneu, et ça les rode plus vite
http://www.alfaholics.com/
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!