Comment faire paraitre une photo dans le forum?

biman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 16h19

Je souhaiterai faire paraitre une ou plusieurs photos de mes voiture comment faire?
Merci

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 16h40

biman a écrit :

Je souhaiterai faire paraitre une ou plusieurs photos de mes voiture comment faire?
Merci

Salut tout le monde

Quand tu écris un message, tu clic là, où j'ai mis un rond rouge

ça ouvre cette fenêtre

tu clic sur "choisir le fichier", se qui te permet de sélectionner une photo sur ton disque dur (il faut qu'elle fasse moins de 1 mo c'est à dire 800x600 je crois), tu clic sur "valider" et le tour est joué

A+

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 22h03

Pour redimensionner une photo si elle est trop grande

Je suppose que tu utilise un pc, si c'est le cas, tu ouvre ta photo avec "paint", tu vas dans "image" tu clic sur "attribut" ça te donne les dimensions, soit tu les remplaces par 800x600, mais tu vas peut être la déformer, sinon, toujours dans "image", tu clic sur "étirer/ incliner", tu réduis par le même pourcentage la hauteur et la largeur jusqu'à descendre sous les 800x600, que tu vérifies avec "attribut" et hop c'est tout bon
Il y a peut être plus simple mais je ne connais pas bien ce logiciel

Si tu utilise un mac tu ouvre la photo avec "aperçu", dans "outils" tu clic sur "ajuster la taille", tu vérifies que "échelle proportionnelle" est bien coché et que les dimensions sont donnés en pixel, tu remplaces la largeur par 800 tu clic sur "ok" et le tour est joué

A+

biman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 5 mai 2012 à 08h19

merci je vais éssayer
biman

Surveiller Imprimer