je me penche un peu sur mes modèles pas facile : : :
alors si vous avez des solutions sans dénaturé la belle , pas de châssis ext. , jantes alu truc muche , juste des petites prépa de magicien , alors messieurs à vos astuces 

Ha vous l avez reconnue c est une jaguar type e revell bien sur

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos techniques
- comment faire marché celle là
comment faire marché celle là
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 20h34
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
oOoChrisoOo
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/10/2008
Piste : MbSlot
Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 21h14
Salut,
Si c'est pas une statique et que ca un guide dessous. Il faut essayer sur un circuit plutôt que sur un diaporama.

coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 21h24
Citation :Si c'est pas une statique et que ca un guide dessous. Il faut essayer sur un circuit plutôt que sur un diaporama
MOUARFFFFFF
excellent
j'adors
domi 
bon serieusement, de mon coté je me suis resolu a changer le moteur......trop puissant et sans frein, celui d'origine m'a gaver pour les reglages.......du coup j'ai mis un cartrix dedans ( j'avais un nc-1 mais c'etais pas top non plus ) et là c'est mieux, assez puissant pour ce genre d'auto, et ca freine pas trop mal
apres ben lest de 5gr directement sous le chassis a la pla ce de l'aimant. il y a la place vu la garde au sol. mais bon en restant au max d'origine, sur ton ninco ca va etre dur d'avoir un truc correct. il te faudras au minimum changer le guide.....perso, lorsque j'etais en ninco, je ne me servais meme plus de cette voiture
par contre sur le carrera

coyote33 ce n'est qu'un jeu