vous coupez du plomb de 2mm aux ciseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'allucine a donf là !!!!!!!!!!!!! z'avez des doigts de stallone les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part, je coupe ça a la pince coupante !!!! j'doit avoir des mains de bécassine !!!! c'est ma cousinnnnneeeuuuu !!!!
Non le plomb que je coupe au ciseaux fait 1,5mm avec le bitume collant compris (je crois que c'est le même truc de chauffagiste que Georges), pour le plus épais, je sort le sécateur ou la tenaille.
Denis: Avec les BRM et les bonnes tresses, l'Alfa fait le record de ma piste sans aucun lest.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 21h55
| Fastlane a écrit : | | Non le plomb que je coupe au ciseaux fait 1,5mm avec le bitume collant compris (je crois que c'est le même truc de chauffagiste que Georges), pour le plus épais, je sort le sécateur ou la tenaille.
HHHHaaaa !!!! j'ai des mains de monsieur alors !!!!! cool !!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 11h19
| Teubarland a écrit : | |
pour ma part, je coupe ça à la pince coupante !!!! j'doit avoir des mains de bécassine !!!! c'est ma cousinnnnneeeuuuu !!!!
Comme Teubar: à la pince coupante !!!
Et comma Pat: après avoir trouvé les bons pneus...Et de les avoir nettoyés !!! parce que même avec les bons pneus et le bon lestage, s'il y a de la poussière sur la piste et sur les pneus...c'est Holliday on ice !!!  Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 13h56
Citation :Denis: Avec les BRM et les bonnes tresses, l'Alfa fait le record de ma piste sans aucun lest
Coucou Pat ! Eh bien pour une nouvelle, ça c'est une nouvelle ! Bon et bien il va falloir me résoudre à effectuer une commande de pneus ! En tous cas, encore très sincèrement merci à toi pour les références que tu m'as communiquées.
Citation :l'Alfa fait le record de ma piste sans aucun lest
ton Alpha fait-elle un meilleur temps que ta Mosler NSR ?????
@ plus Pat Cordialement Denis Message modifié le lundi 8 septembre 2008 à 13h56 par zined Auteur Message Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 19h59
Auteur Message igunes Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Messages : 1.111 Piste : NINCO megane / SLOT-IT/NSR Nombres de voitures : le jour de mon inscription
Voir plus
Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 20h07
moi perso, je prend des plombs pour équilibrage de roue "feux ver , nauroto ext...) de 2 a 10 grammes pré-decoupé  j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url] Auteur Message Gargamel Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/12/2008 Messages : 44
Voir plus
Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 20h21
Je suis nouveau dans le slot mais moi j' utilise de la pate à fixe pour lester mes voitures, c'est maléable , ça se colle tout seul , pour la découpe pas de problème : le pied !!!
Quoi des inconvénients , lesquels ? 
bon slot à tous.  Je suis nouveau dans le slot mais moi j' utilise de la pate à fixe pour lester mes voitures, c'est maléable , ça se colle tout seul , pour la découpe pas de problème : le pied !!!
Quoi des inconvénients , lesquels ?
bon slot à tous. Auteur Message TOROS Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/02/2008 Messages : 175 Nombres de voitures : GREGOIRE068
Voir plus
Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 21h19
Hello
Vous les acheter ou vos feuilles de plomb????
merci Auteur Message babe11 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2007 Messages : 217
Voir plus
Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 21h32
Je récupère du plomb d'étanchéité pour fenêtre de toiture auprès d'un maçon ou d'un miroitier. Je le découpe avec un ciseau multi-usage facom. Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url] Auteur Message Pasc Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2008 Messages : 35 Piste : Slot-It Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 00h00
zined a écrit :Merci coyote33, et bon dimanche à toi.
Je relance aussi cette question s'il vous plaît : Vous découpez une bande de plomb de quelle dimension pour qu'elle ai la "bonne" masse ?
Merci Denis
Pour les dimensions, il faut passer par la masse volumique du plomb soit 11,35 g/cm³ En prenant un exemple : pour obetnir 5g, on peut prendre une feuille de plomb de 2mm d'une surface de 22 x 10mm (2,2 x 1 x 0,2 x 11,35 = 4,994g).
Facile....
Pascal. Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton. Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 08h32
Surveiller
Imprimer
|
|
|