commencer en digital


Message

Coolcris
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 22h58


Salut à tous,
Je débutes dans le slot, je possède actuellement en circuit scx compact et je voudrais me lancer dans le slot digital, j'ai un budget de 500€ pour commencer. quel circuit me conseillez-vous ? Marque ? Je possède un camion Man de chez flyslot, fonctionnera-t'il ? Merci d'avance pour votre aide.

Message modifié le jeudi 12 avril 2012 à 23h45 par Coolcris

Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 07h07


salut a toi , si tu veut continué sur scx tu as des coffret pour environ 400€ avec trois voitures poignées , tu as ninco aussi qui est bien scalextric puis carrera
pour ton camion il te sufiras de le digitalisé avec une puce de la marque de cicuit que tu prendras

ya pas de fumée sans pneus

Message modifié le vendredi 13 avril 2012 à 07h11 par mann72

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 08h58


le digital scx est franchement purement SCX le changement d aiguille se faisant avec le guide et non electroniquement.
alors je te conseillerais personnellement de passer direct a ninco carrera ou scalex.

perso j ai un ninco j adore.

selon certains (mais rien n est moins sur) le scalex serait moins fiable que les autres mais quand on voit le nombre en Scalex digit y a de quoi se demander.

le carrera connait pas alors je juge pas.

pour le ninco tu peux acheter un pack digital (type protrack) 280€ ~~ un kit de conversion SCX ninco 15€ le rails comme ca tu peux garder dans un premier temps tes rails SCX. (donc circuit plus grand)

pour le scalex c'est le meme principe que ninco puisque scalex digit c'est du rail sport donc connectique differente il faut un adaptateur aussi 15€ a peu pres