Combien êtes-vous prêt à payer?

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 6 février 2010 à 12h43

Bonjour

Je suis souvent à la recherche de modèle qui ne sont plus fabriqué. Actuellement j' envisage d' acheter une Ferrari 512 CL Fly le mans 1970 Merzario-Regazzoni pour ~100.- Euro frais de port compris (étranger).

Ma question, combien êtes-vous prêt à payer lorsque vous trouvez une voiture qui manque dans votre collection

Petite précision supplémentaire, le modèle n' a jamais roulé et se trouve dans la boîte d'origine!

La patience est toujours chose payante!

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 6 février 2010 à 12h50

Michel71 a écrit :

Bonjour

Je suis souvent à la recherche de modèle qui ne sont plus fabriqué. Actuellement j' envisage d' acheter une Ferrari 512 CL Fly le mans 1970 Merzario-Regazzoni pour ~100.- Euro frais de port compris (étranger).

Ma question, combien êtes-vous prêt à payer lorsque vous trouvez une voiture qui manque dans votre collection

Petite précision supplémentaire, le modèle n' a jamais roulé et se trouve dans la boîte d'origine!

Si c'est un modèle que je cherche comme le Graal, je suis prêt à y mettrte le prix. C'est une question de choix personnel.

Je recherche mon Graal depuis des années, et je ne l'ai toujours pas trouvé

SC
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 février 2010 à 12h53

Et oui la passion peut parfois rendre fou !!! Quand on la veut vraiment, on le fait même ca parait déraisonable !!!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 6 février 2010 à 13h06

ya deux semaines je l'avais sous les yeux à 50 euros... 70 maxi pour moi

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

tiloup40
Visiteur

Date du message : samedi 6 février 2010 à 13h58

Michel71 a écrit :

Salut,

moi aussi j'ai acheté 3 Fly qui partaient toujours à des prix excessifs et introuvables en boutiques mais finalement j'avais mis une limite à 80 € (port compris) .... et finalement je les ai trouvé (et neuves) !

Pour ta Ferrari, il y a la n° 5 de Jacky Ickx - Peter Schetty (NEUVE) à 38,50 euros (pour l'instant) aux enchères.

Elle est ... ICI

Il y en a aussi 3 autres d'un autre vendeur mais à 89 euros + 14,90 de port (achat immédiat)

A+

Message modifié le samedi 6 février 2010 à 14h00 par tiloup40

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 6 février 2010 à 16h49

...............moi je dis, dans ces cas là, faut attendre patiemment et ne pas chercher à obtenir ton Graal tout de suite. .....dans mon cas, ça a payé!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 février 2010 à 19h36

Un bon coup pour ce tarif (tiloup40) car il s'agit du 1er modèle et non de la réédition des 10 ans Fly , par contre attention au frais de "porc" et souvent au frais de virement trop souvent demandé par nos amis Allemand

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 février 2010 à 20h44

moi j'ai arrêter de chercher le "graal"

qui change a chaque fois que j'obtiens celui que je chercher avant le nouveau

j'y ai trop laisser de "pognon" car a ce jeu la .. et c'est bien la problème !

un "graal " vaut la somme que l'ont veut bien y mettre

et je vous passe ma série ninco classic ,mes vainqueurs " le mans " etc....

ps : mon plus beau " graal " je l'ai obtenu (le coffret lancia delta martini 3 voiture) a travers circuit de légende a qui je compter ma requete et antoine ma gentiment donnez le n° d'un de ses client (après lui avoir demander son autorisation au préalable ) pour que je deale avec lui et pour une somme plus que correcte a cette époque 150€ port compris ! comme quoi ont ai pas obliger de dépenser des sommes énorme pour avoir ce que l'on veut il faut aussi savoir chercher l'endroit et tomber au bon moment ....

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 7 février 2010 à 08h27

Michel71 a écrit :

Bonjour

salut Michel ,tu devrais aller voir chez philsmith....ICI
je pense qu'il a ce que tu cherches à un prix raisonable .sinon raproches toi de nos revendeurs ( sp collectable, circuit de légende ou meme vpc)
bonne recherche!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message modifié le dimanche 7 février 2010 à 08h27 par guy34

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 février 2010 à 12h34

Bonjour et merci pour les indications
la Ferrari 512 CL no. 8 est a mon avis très rare, je ne l' ai encore jamais vue chez un evendeur, mais plutôt sur Ebay ou Ricardo à des prix entre 80.- et 100.- Euro. Bref, je vai réfléchir et voir si je vai acheter celle-ci ou attendre une prochaine occasion!

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 7 février 2010 à 14h34

Michel71 a écrit :

Bonjour et merci pour les indications
la Ferrari 512 CL no. 8 est a mon avis très rare, je ne l' ai encore jamais vue chez un evendeur, mais plutôt sur Ebay ou Ricardo à des prix entre 80.- et 100.- Euro. Bref, je vai réfléchir et voir si je vai acheter celle-ci ou attendre une prochaine occasion!

bonne pioche mon ami ..................................................

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Ebulb
Visiteur

Date du message : dimanche 28 février 2010 à 17h13

Moi mon graal s en vient.C est une Lotus Exige de Ninco.Mon super mega graal serait un Lotus Europa ancienne.J ai des puces carrera dans le plus petit format qui attendent patiemment dans un de mes tiroirs.Un jour ,je trouverai une Lotus Europa .Les Lotus,c est mes favorites.
ps.:pendant que j y pense,un e autre belle serait la scalex camaro chaparral blanche et la holden de l australie.Ouaip...plus que j y pense...2010 sera une bonne année de graals.En plus y a les nouvelles carrera qui vont arriver...ouff...

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 8 mars 2010 à 19h53

Mon Graal à moi, c'est la Porsche 917 Canam...
Le drame, c'est que la seule fois où j'en ai vu une à un prix raisonnable (100€) mon banquier me poursuivait deja avec un fusil de chasse... :(:(

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Ebulb
Visiteur

Date du message : lundi 8 mars 2010 à 21h29

Carrera va en produire pour 2010.Va voir le site.Moi je vais les acheter a l avance .

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 12h02

Tu peux m'en dire plus ? Je suis allé sur le site mais y'a rien à ce sujet...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 18h43

Salut

ici tu trouveras les fameuses nouveautées.

http://assoslotalpin.canalblog.com/archives/2010/02/05/16799099.html

Malheureusement mon porte-monnaie ne suit plu à ce rythme!

Salutations
Michel

Ebulb
Visiteur

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 18h44

Moije tape dans google:carrera toys.fr ou va sur le site hotslots132 et il y a des photos.Tres belles!A plus.

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 19h58

Nouveautés sur Carrera toys : Carrera

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 21h45

la 997 RSR flying lizard et hop avec l'aston verte ca feras 2 1/24 de plus a la maison ca j'adors cette porsche, la 1/32 est deja superbe ...

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 23h20

tu leurs envoies aussi du 18 volt à tes carrera, moi en dessous elles n'avancent pas

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Surveiller Imprimer