coller le berceau moteur des scx

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 18h25

Les nouvelles scx ont un berceau moteur mobile que je ne trouve pas super génial.

J'aimerai le fixer, un peu comme je le fais avec les moteurs NC5 de chez ninco sur les mosler ou les mégane.

Que faut il utiliser : scotch à fibre, cyano...

J'avoue que je séche un peu.

Merci pour vos avis.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 18h31

Salut, perso, je le colle..........cyano ou autre , le principal c'est de pas se rater, faut bien rester droit.........pas a faire apres l'apéro

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 18h43

will666 a écrit :

Salut, perso, je le colle..........cyano ou autre , le principal c'est de pas se rater, faut bien rester droit.........pas a faire apres l'apéro

Ok, mais tu les mets où les points de colle, c'est surtout là où je ne veux pas me rater.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 19h14

moi je colle a la neoprene, je badijone tout le tour du berceau puis je l'etale bien avec le doigt. j'utilise la neoprene car elle garde une certaine "souplesse", j'entends par là qu'elle absorbe pas mal de vibrations qui du coup, ne se repercute pas dans le chassis ( et du coup aussi ca fais moins de bruit ) et aussi et surtout parceque si tu as besoin de decoller un jours c'est quand meme plus facile que la glue
par contre je ne suis pas convaincus de l'effets sur toute les autos, si cela est un vrai plus sur l'aston martin, j'ai trouver que c'etais moins bien avec les nascar, que j'ai remis en chassi libre......

coyote33

www.montepala.new.fr

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 22h11

cousinhub88 a écrit :

Les nouvelles scx ont un berceau moteur mobile que je ne trouve pas super génial.

J'aimerai le fixer, un peu comme je le fais avec les moteurs NC5 de chez ninco sur les mosler ou les mégane.

Que faut il utiliser : scotch à fibre, cyano...

J'avoue que je séche un peu.

Merci pour vos avis.

pourquoi le coller?? les miens je les "libere" au contraire
si tu monte le nouveau RX sans languettes c'est totalement libre
sur mon aston db9r avec axes prorace et pneu silicole ça marche bien
on suis largement les carrera

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 22h15

au contraire, le faite de coller rend bien plus homogène le chassis.........coyote, j'ai laissé tombé la neo pour quelque chose de plus efficasse sur le plastique, question de longévité........... , je pense même à souder le plastique..........j'y réflèchi mais pour la réalisatiojn, je vais être sur de mon coup

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 22h31

marcay : sur le scalex sport ils etais bien libre et c'etais bien, sur le ninco au contraire c'est plus efficace en chassis coller........

will666 : j'attends ta technique avec impatience

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer