colle rails

luke34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 28 juillet 2007 à 20h57

Salut a tous je voulais savoir si il existait une colle pour reparer ou modifier les rails scalextric

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 28 juillet 2007 à 21h56

luke34 a écrit :

Salut a tous je voulais savoir si il existait une colle pour reparer ou modifier les rails scalextric

reparer ?? modifier ?? t'entend quoi par là ??
et ne me dit pas que par là, t'entend pas grand chose !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 28 juillet 2007 à 22h04

je sais pas si c'est ce que tu veux faire, mais pour realiser mes aiguillages, j'ai decouper puis coller des R2 et des droites ensembles :

pour ce faire j'ai utiliser de la colle a pare-brise automobile, on en trouve en cartouche dans les magasin automobile, c'est une colle puissante mais qui garde un peu de souplesse et qui est facile a apliquer.
voila j'espers que je suis pas hors-sujet

coyote33

www.montepala.new.fr

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 28 juillet 2007 à 22h09

COYOTE ..... ZE champion !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 29 juillet 2007 à 00h20

tu trouvera cette colle qui sert aussi a fabriquer des aquarium en magasin de jardinerie animalerie et pour bien l'utilisé il faut la mettre au bain marie ou sur un radiatieur car elle est très dur a sortie de son tube que ressemble a un tube de silocone pour joint de baignoire
moi je m'en sers pour assembler du bois du metal et toutes sorte de bricolage rapide mais qui dure dans le temps

l'homme a la défonçeuse

luke34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 29 juillet 2007 à 09h38

Merci a vous,
Coyote aurais-tu d autre photos de ton aiguillage car c est exactement ce que je cherche a faire

Surveiller Imprimer