Coffret tyco et AFX


Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 02h13


Bonjour a tous

il y a quelque temps j'ai trouvé en brocante un coffret TYCO quasi complet pour la modique somme de 5€, mais il n'y a qu'une seul voiture qui malheureusement ne roule pas car les pignon sont HS :'(
Mais étant nostalgique de mon enfance et vu le prix j'ai pas hésité

Et ce dimanche dans une autre brocante je suis tombé sur ce coffret AFX pour 8€, les manette sont HS mais réparable. les fils sont juste coupé, un coup de soudure et ça marche ^_^.
Sur les 4 voiture deux sont OK et les deux autres ont les pignons HS et un manque les ressorts sous les patins

Donc je voulais savoir si il y avais un site français ou européen qui vendent des pièces détachées pour ce genre de voiture

Merci d'avance

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 07h39


http://www.slotcarsdirect.co.uk/

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 11h31


merci je vais jeter un oeil

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 12h52


Après tu peux trouver d'autres revendeurs en allemagne mais le prix du port fait qu'il faut commander une grosse quantité. Tu as aussi les revendeurs hors cee, Suisse, Usa. Pour les usa le prix du port n'est pas forcément exagéré, droits de douane à partir de 100 euros environ.
Tu peux également trouver des choses sur ebay mais mefiance sur le prix et le port.

Message

billygol
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 13h16


wwwslotkarscom sur eb

Tu as du bol toi ! ça fait un moment que j’espère trouver du tyco et afx sur les brocs, mais que dalle

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 13h30


Pour slotcar, le mieux-être d'envoyer un mail à Philippe, so' site n'est pas forcément à jour.

Message

billygol
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 13h35


J'ai de la pièces Tomy AFX. Mes des photos de tes châssis. C'est peut être des Tomy turbo ?

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 15h04


billygol a écrit :
J'ai de la pièces Tomy AFX. Mes des photos de tes châssis. C'est peut être des Tomy turbo ?

A ce que j'ai compris sur la notice(je l'ai pas en version francaise ) c'est un chassis turbo.

je te met le photo quand meme pour que tu puisses confirmer

le chassis tyco est un 440-X2

Message modifié le lundi 4 avril 2016 à 15h06 par sakm38

Message

billygol
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 23h50


J'ai ce qu'il te faut. Dis moi les pièces que tu veux.

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 23h53


Je fait le point dans la semaine et je te dis ca en MP

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2016 à 16h39


Cette nuit je me suis mis sur la reparation des manettes, facile a faire et maintenant ca marche!!!!

ainsi que nettoyage des piste avec un gomme qu'on utilise en modélisme ferrovier.

Puis je me suis mis sur Ultimate racer pour concevoir la piste. je suis partie de la piste d'origine

en gardant la partie interne du circuit et j'ai utilisé les piece de la partie externe pour faire le reste du circuit

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 avril 2016 à 23h59


Cette aprem j'ai voulu testé un peu le circuit et mes filles sont rentrées de l’école

Bah j'ai pas pu le touché ^_^

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 13h09


Un grand merci a billygol pour les pieces qu'il me fallait pour mes chassis ainsi que pour les pieces bonus

Jetais vraiment impatient de les recevoir et quand j'ai ouvert le colis jetais comme un fou.

Les voitures tournent à merveille.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2016 à 00h39


Ben voilà c'est super.

Il te reste maintenant à trouver toute la série des vraies Groupe C Aurora qui n'ont aucun rapport avec les versions du coffret qui sont complètement déformées.

Le slot ça rend fou !!!

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2016 à 01h27


tu parle de la serie avec la sauber et la toyota ?

Si c'est celles dont tu parle j'y ai déjà pensé mais voila le prix des voitures.

je suis en train de voir pour me prend la deuxième indycar qui devrais etre dans mon coffret tyco

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2016 à 02h27


Bon bah voila j'ai commandé l'indycar qu'il me manquait, et comme je suis faible ^_^j'ai craqué pour deux mazda MX5 de chez tyco avec chassie HP7

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 mai 2016 à 04h30


Hier enorme brocante a environ 15km de bourgouin jallieu.

j’étais pas partie confiant pour trouvé quoique ce soit.

Et la je tombe sur un stand d'une personne qui vendant quelque coffret ancien.

Et j'ai craqué pour celui la

Complet avec quelques pièces de rechange.

Malheureusement le transfo est HS mais je pense que je doit pouvoir trouver un equivalent

Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mai 2016 à 11h37


Bonjour Sakm38,
Perso, je n'ai eu aucun problème pour faire tourner les Peugeot 905 TCR sur piste Tomy ou Aurora et leurs tranfos.
Tu peux donc, avec un minimum de brico avoir un transfo Tomy qui servirait à tes circuits de différentes marques.
Seul problème des TCR sur Tomy, le guide est un peu trop large, il faut le reduire en épaisseur.
++

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mai 2016 à 13h06


En fait le transfo TCR fonctionne, c'est juste le pistolet avec lequel j'ai fait les test qui est HS.

Faut que j'arrive a l'ouvrir proprement pour voir pourquoi il ne marche pas.

pour les 905 je fait essayé de poncé les guides pour les rendre moins epais, comme je pourrais les utilisé sur les piste AFX.

Apres 1 mois d'attente j'ai enfin reçu ma commande des US.

les voiture sont dans un état neuf.
Apres je sais pas si j'ai fait une affaire mais 20€ pièce je trouve pas ça exagéré

Message

sakm38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mai 2016 à 13h22


Petite photo de famille

Surveiller Imprimer