coffret SCX nascar serie limitée Dale EARNHARDT

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 20h53

elle est arrivée aujourd'hui, la nascar N3 du maitre "the intimadator", le coffret est tres beau ( bien plus gros que les scalex ou slot-it ), la presentation soignée, et la voiture carremmant superbe la ou scx se differencie de fly par exemple, c'est qu'il respecte le odele, meme si le moule est le meme que la chevrolet 2006, scx a repoduis les phares et l'entrée d'air de la version de l'epoque, meme le pilote differe, il est equipe d'un casque "bol" avec un foulard sur la bouche et le nez, et le micro qui reviens devant, du vrai detail. la peinture est superbe, et une couche de vernis protege la tampographie bref je suis ravis a 100%

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le mercredi 26 septembre 2007 à 21h02 par coyote33

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 20h57

JOLIE !:!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Yoda
Visiteur

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 21h07

SUPERBE moi qui suis pas nascar c'est vrai que celle la je me laisserai bien tenter
bon choix Coyote

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 22h15

Yoda a écrit :

SUPERBE moi qui suis pas nascar c'est vrai que celle la je me laisserai bien tenter
bon choix Coyote

moi, chui ni nascar ni voiture noir, poilo desespoir !!! mais là !! elle as d'la gueule cette auto !!!! tres jolie !!! poilo rikiki !!
sinon, sur piste !!! ça avoine ???? poila balavoine !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 23h18

Si ton plaisir est à la hauteur de ta description c'est ta Germaine qui va être jalouse de ta Nascar Rassure moi tu ne dors pas avec ta boite dans le lit

GULF02
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 23h34

sinon c'est quoi comme moteur en dessous de cette belle robe noir un vrai V8 qui avoine.

SVPdit le nous,

fais nous en le detail comme NICO .

De cette belle NASCAR, car j'ai deux scalex et ces des anes :(.

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 23h40

GULF02 a écrit :

sinon c'est quoi comme moteur en dessous de cette belle robe noir un vrai V8 qui avoine.

SVPdit le nous,

fais nous en le detail comme NICO .

De cette belle NASCAR, car j'ai deux scalex et ces des anes :(.

Pas d'accord , je possède 4 scalex et elles seraient plus tôt des pursangs et elles marches très bien sans aucun lest et sur du scalex sport juste une prépa des pneus

bartwasa
Visiteur

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 00h02

elle est belle

l'homme a la défonçeuse

GULF02
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 02h18

Harley, désolé de t'avoir vexé et m'en escuse, mais sur le Carrera s'est pas le pied à piloter.

Pas encore essayer une SCX européenne de nascar; Donc avant mon prochain achat j'en voudrai savoir plus

MERCI

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 07h13

GULF02 a écrit :

Harley, désolé de t'avoir vexé et m'en escuse, mais sur le Carrera s'est pas le pied à piloter.

Pas encore essayer une SCX européenne de nascar; Donc avant mon prochain achat j'en voudrai savoir plus

MERCI

No problème , je ne suis pas vexé. Je voulais simplement dire qu'une petite prépa suffira à les rendres agréables à conduires. Lors d'une arsouille ou Bart était présent (engros de 20h30 à 1h30 ou 2h00 du mat) je t'assure que les participants ce sont bien éclatés avec des temps tout fait honorables .

Message modifié le jeudi 27 septembre 2007 à 07h14 par Harley

daveteam
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 13h18

coyote33 a écrit :

elle est arrivée aujourd'hui, la nascar N3 du maitre "the intimadator", le coffret est tres beau ( bien plus gros que les scalex ou slot-it ), la presentation soignée, et la voiture carremmant superbe la ou scx se differencie de fly par exemple, c'est qu'il respecte le odele, meme si le moule est le meme que la chevrolet 2006, scx a repoduis les phares et l'entrée d'air de la version de l'epoque, meme le pilote differe, il est equipe d'un casque "bol" avec un foulard sur la bouche et le nez, et le micro qui reviens devant, du vrai detail. la peinture est superbe, et une couche de vernis protege la tampographie bref je suis ravis a 100%

Très jolie ...
La mienne est montée sur un chassis Slot It avec un moteur NSR King 25.000 tr. + pneus NSR ... ça roule bien mieux comme ça !!.
Maintenant j'attends avec impatience les nouvelles "COT" de chez carrera qui semblent prometteuses ...
David.

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 17h35

....Coyote superbe voiture et en plus avec THE INTIMIDATOR le seul et unique

Donne nous plus de photo de détail et si tu passes ou tu sais pour tester la nouvelle piste pense à l'amener

A+

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 19h26

GULF02 pour le test je te renvois sur celui de nico : ICI, techniquemment c'est la meme autos. sur le scalex sport j'en etais tres heureux, sur le ninco c'est carrement magique le moteur est le dernier RX42-B, qui avoine plutot pas mal, ZEN33 pourras te le dire, sur la piste carrera du club dans la ligne droite elle n'est pas ridicule du tout d'ailleur quand je vais rouler sur le carrera je lui colle des pneus NINCO F1, ca marche tres bien a mon gout Comme harley, les scalex sont plutot de bonnes autos aussi, tu peux egalemment essayer les pneus cités ci-dessus qui me donnais bonne satisfaction sur le scalex sport.
par contre sur le ninco, les scx sont plus efficaces que les scalex sans prepas

coyote33

www.montepala.new.fr

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 23h01

Elle est superbe, de quoi se taper le c-l parterre !!! Ahhh, si je m'écoutais.... Ta piste est finie ?

Surveiller Imprimer