Coffret "Monaco 92" Senna/Mansell: 1ère image!


Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 00h11


Crise + vacances obligent, l'été a été plutôt calme en matière de nouveautés. Mais voilà que Scalex nous sort de notre torpeur en dévoilant les premières images de son superbe set "Monaco 1992", qui recèle en son sein la McLaren MP4/7 d'Ayrton Senna et la Williams FW14B de Nigel Mansell. Cette année-là, lors du Grand Prix de Monaco, le Brésilien était parvenu, au prix d'une résistance acharnée, à briser l'hégémonie d'un Nigel Mansel intouchable qui venait de remporter cinq courses consécutives. Ce cinquième sacre de Senna en Principauté ne devait cependant pas empêcher Mansell de devenir Champion du monde à la fin de la saison. Ce coffret devrait être disponible le mois prochain. Découvrez d'autres photos de ces deux magnifiques monoplaces (on regrettera juste que le casque de Senna ne soit pas décoré), ainsi que toutes les autres news Scalex (Lotus 49 G.Hill, Coffret Lewis Hamilton, etc) sur SlotracingPlanet naturellement!


Scalextric C2971A: Coffret "Monaco 1992" Williams FW14B Mansell et McLaren MP4/7 Senna SCALEXTRIC

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

m787b
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 11h54


Franky a écrit :

on regrettera juste que le casque de Senna ne soit pas décoré

Surement une histoire de droits car le casque de Senna n'est pas très dur à produire.

Joli coffret qui marque la période ou Senna et Prost ont monopolisé les victoires à Monaco pendant 10 ans.

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Message

artfox
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 21h21


Ca se voit pas trop que je bave???
Je suis pas fan des F-1 actuelles, mais celles-la, miam !

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 août 2009 à 23h07


Les premières images du coffret ne permettais pas de voir la qualité des modèles, mais de près, la williams, quel régal !! Dommage que ce ne soit pas celle de Prost, mais bon. Respect à Scalex une foi de plus

Surveiller Imprimer