Bonjour à tous,
J'ai déjà une collection raisonnable de voitures (environ 30) et je tourne sur un circuit non fixe scalex sport.
En me balladant au jouéclub bld des italiens à Paris, j'ai vu le coffret Carrera ferrari 599XX à 99€, ce qui me semble très raisonnable.
Je suis tenté principalement pour ses voitures. Valent-elles le coup et surtout, puis-je les utiliser sur mon scalex sport.
Certes, je pourrai toujours les utiliser avec le 8 évolué du set de base. Ou bien alors, est-ce une bonne idée de passer aux rails 1/24 du carrera EVO.
Je commence à les trouver bien sympa toutes ces voitures carrera et surtout très originales.
Ah oui, au fait, je n'ai pas de voitures carrera. J'ai bcp de scalex, 3 slot.it, 3 Revell, 2 Fly, 1 SCX, pas de NINCO.
De quelle autre marque ont-elle un comportement proche?
Je ne suis pas un fou de vitesse, je préfère de belles voitures. Je roule avec mon fils de 5 ans et je préfère que ça n'aille pas trop vite si vous voyez ce que je veux dire.
D'avance merci pour vos réponse.
Cordialement.
DamL

ou tu peux aussi raboter le guide.

elles sont très belles, pour les performances il y à mieux ! Pour moi les plus performants sont NSR / Slot It / Ninco, par contre Revell, Scalex, Carrera c'est juste parce que c'est beau ce sont de "bonnes" bases à modifier, bien sur sans aimants, avec tout roule !!