Cockpits 3D

Jonathan
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 12 octobre 2022 à 20h49

demether a écrit :

petit instant vieux con : ça me rappelle ya 20ans, je faisai des thermoformages lexan et styrene d'interieur ultraléger (et meme de vitrages) pour la compet...Maintenant c'est la 3D !

Ça se fait toujours mais, le thermoformage ne permet pas d'avoir autant de détail que la 3D. Maintenant, j'arrive à être entre 1.1 et 2.5grm non peint suivant le modèle. Les originaux sont entre 7 et 9grm donc, ça reste intéressant tout en étant aussi chouette que les originaux

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 12 octobre 2022 à 21h01

je me demande si ça se fait toujours de poncer l'interieur des toits de GT pour gagner qques grammes. Et je me demande encore plus si ça a vraiment une incidence !

en tout cas tu fais du joli travail

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 08h42

Bonjour Jonathan,
Juste pour info, tu demandes combien pour l'une de tes réalisation ?

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Jonathan
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 12h24

demether a écrit :

je me demande si ça se fait toujours de poncer l'interieur des toits de GT pour gagner qques grammes. Et je me demande encore plus si ça a vraiment une incidence !

en tout cas tu fais du joli travail

Merci

Jonathan
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 12h35

Kcirtap a écrit :

Bonjour Jonathan,
Juste pour info, tu demandes combien pour l'une de tes réalisation ?

Bonjour Kcirtap,
Actuellement, c'est 10e/pcs hors frais de port.
Il y a pour :
Ferrari 512 S FLY - 2 versions, une pour la version courte qui a une boîte à air et une autre pour la version longue qui a des tulipes sur les carburateurs ( les deux ne sont pas interchangeables)
Porsche 908 Flunder FLY
Chevron FLY - 2 version, une pour les versions "bi-place" et une "mono-place"
Porsche Carrera 6 FLY
Lola T70 FLY
Porsche 907 SRC
Porsche 936 SPIRIT
Ferrari 330 P4 SCALEXTRIC
Chaparal MRRC

Il y a pas mal de photos sur mon Instagram jojoslotracing

ValenTony_Rossi
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 octobre 2022 à 11h33

Salut j aime bien moi ceux qui s embêtent avec la 3d et c est toujours intéressant. Moi c est tout l'inverse , pas la même utilisation, je fait des cockpits très gros , très lourds pour mes scratchs pour être au plus près des intérieurs réels . En tous cas toujours intéressant ces sujets et avis .

Surveiller Imprimer