clubcars95


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 02h03


bonsoir,

depuis deux semaines un vendeur sur l'abeille vend des dizaines, voire des centaines d'autos, des tonnes de rails et de poignées
La vente a lieu suite à l'arret d'un club de slot.
J'ai rien acheté, je trouve ca bizarre.
Vous pouvez eclairer ma loupiote

Détails sur le vendeur
clubcars95 ( 0 )

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Peterson
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 18h29


J'ai payé trois voitures il y adixjours, pas de nouvelles, pas de reponse à mes mains, ça ne sent effectivement pas bon...

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 20h44


je l'avais contacté pour le lot de rails carrera pour un ami il ne m'avait pas semblé serieux

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

poipoi93
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 11h11


Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que Peterson. Voitures achetées le 29/10/2011, chéque envoyé dès le 31. J'ai relancé quelques jours après, alors qu'il avait beaucoup d'annonces qui finissaient le WE du 5&6 nov. Il m'a repondu que s'il recevait mon réglement, il m'expédiait les 2 circuits !!!!!

Là, j'ai compris que j'étais embarqué dans une galère. Depuis la fin de ces dernières ventes, plus de réponses aux mails, son téléphone sur messagerie orange tout le temps. Dans googleMaps, l'adresse ne semble pas exister : bizarre, comment il a fait pour recevoir les chèques...

Litige ouvert depuis ce matin. Il a toujours pas encaissé le chèque, mais si c'est un habitué, il doit savoir à quel moment il faudra qu'il l'encaisse.
C'est ma première mésaventure sur l'abeille, et dans mon cas c'est pas une trop grosse somme, il y a des lots de rail qui sont partis assez cher...

Message

GTIMAN
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 20h46


Effectivement ça pue
Moi j'ai remporté 6 voitures pour un peu plus de 180€ de marchandise.
Par contre j'ai eu la bonne idée de ne pas envoyer le réglement.
Je lui ai demandé au moins une dizaine de fois depuis le 5 novembre si je pouvais venir chercher les voitures. Mais à ce jour aucun retour.
Ce qui est marrant, c'est que dans son message accompagnant la facture, il note :
"Merci pour vos enchères, voici mes coordonnes pour le règlement, de la réception je vous tiens informé".
Si quelqu'un a des nouvelles qu'il nous tienne informé!

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 09h28


Si la plupart ont été spoliée, il faut demander une couverture auprès d'ebay et celui-ci fera des recherches. Pour moins de risque, il faut toujours passer par paypal d'autant que celui-ci est tout nouveau ; personne n'a encore laissé d'appréciations. En plus, je me suis amusé à voir ce qu'il proposait et tout a disparu.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

poipoi93
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 20h58


Bonsoir,
Ce vendeur a proposé environ une trentaine de voiture, de circuits ou de lots de rails sur trois semaines d'affilée. Soit une centaines de ventes. C'est sur que je préfére payer par paypal, mais avec des particuliers, il n'est pas rare d'envoyer un chèque.
Jusqu'à présent, j'avais jamais eut de problèmes.
Comme on dit, avec des gens honnêtes, ça se passe toujours bien.
J'ai ouvert le litige il y a quelques jours, dans moins d'une semaine je vais le clore et je verais ce que fais le service litige de Ebay.
J'espère que les autres personnes dans mon cas vont faire de même.
Bonne soirée,
Gilles.

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2011 à 16h49


Je suis dans le même cas que vous, j'ai remporté 2 enchères de ce vendeur en début de semaine dernière, il m'a envoyé son adresse, j'ai envoyé le chèque et depuis plus aucune nouvelle, le chèque n'a pas encore été encaissé. Pensez-vous qu'il faudrait que je fasse opposition au chèque avant qu"il le pose?

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2011 à 17h47


Bonsoir,
Ma désagréable aventure avec ce genre d'individu :
J'ai eu affaire à un vendeur sur ebay et grâce au paiement par Paypal avec un litige ouvert contre un vendeur malhonnête, j'ai été remboursé et le vendeur a été retrouvé par le service litige de Paypal(dommage pour lui car il ne plaisante pas). Par contre, ceux qui ont réglés par chèque, il faudrait mieux faire opposition si les sommes sont importantes (reste à voir les frais bancaires).

Willy.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2011 à 17h57


SlotGP a écrit :

Je suis dans le même cas que vous, j'ai remporté 2 enchères de ce vendeur en début de semaine dernière, il m'a envoyé son adresse, j'ai envoyé le chèque et depuis plus aucune nouvelle, le chèque n'a pas encore été encaissé. Pensez-vous qu'il faudrait que je fasse opposition au chèque avant qu"il le pose?

Je dirai oui sans hésiter. Devant le silence du gazier on peut tout supposer y compris plusieurs pseudos et d'autres ventes bidons qui dépasse le slot.
J'ai failli me laisser tenter et j'ai laché l'affaire après n'avoir aucune réponse aux questions que je lui ai posé.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2011 à 20h30


Reste à savoir si son adresse se trouve dans le Val d'Oise

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 09h14


Pour ma part, j'ai préféré faire opposition au chèque...

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 09h47


quelqu'un a l'adresse a me donner avec le nom en mp si c'est bien a enghien je vais allez voir

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

poipoi93
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 20h04


MP envoyé.
Merci d'avance Solsoft.

Gilles

Message

poipoi93
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2011 à 08h42


Les premières évaluations commencent à tomber sur son profil, et pour l'instant c'est du négatif...
Encore quelques jours et je cloture mon litige, après c'est au service litige d'ebay d'agir...

Gilles

Message

slotys
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2011 à 23h23


bonsoir,
comme certain ,ici ,il semble que je me sois fait avoir. pas de cheque debité pour le moment et plus de nouvelle.solsoft,je te fais parvenir l adresse que j ai en mp .si vous avez des nouvelles bah n hesitez pas . merci.
SI VOUS POUVEZ ME DONNER TOUTE LES INFORMATIONS QUE VOUS AVEZ SUR CETTE PERSONNE,numero de telephone adresse ou autre identité .et si quelqu un adeja entendu parle de ce club ou bien du materiel que l on a pu voir en photo.car il y a eu des annonces.

Message modifié le dimanche 20 novembre 2011 à 00h23 par slotys

Message

ditooracing
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 15h25


Je me suis aussi fait avoir de 27 euros, en près de 15 ans d'eBay ou presque c'est la 1ère fois qu'il m'arrive un truc pareil.

Inconsciemment je m'en méfiais et exceptionnellement je n'ai pas payé par PayPal mais par chèque, j'ai l'adresse à laquelle je l'ai expédié si ça vous intéresse.

Je soupçonne que derrière ça il y a un trafic de Carte Bleue ?

L'escroc ! Beau boulot quand même hein.

PS. A l'adresse indiquée il y a un bar !

__________________________________

[url=http://slot-racing-anim.jimdo.com/]slot-racing-anim.jimdo.com[/url]

Animations Slot-Racing, de 5 à 99 ans !

Message modifié le jeudi 24 novembre 2011 à 15h33 par ditooracing

Message

slotys
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 11h43


facteur ce matin,
retour du courrier envoyé ,,avec indiqué sur l enveloppe destinataire non identifiable.?????????????????content que le reglement soit revenu .il semble que l enveloppe n est pas ete ouverte. vla . donc surveillés vos boites pour ceux qui ont envoyés un cheque.

Message

ditooracing
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 12h22


Il s'est tapé tout ce boulot pour même pas pouvoir encaisser les chèques (dont le mien j'espère) ... il a pas de bol ce mec !

__________________________________

[url=http://slot-racing-anim.jimdo.com/]slot-racing-anim.jimdo.com[/url]

Animations Slot-Racing, de 5 à 99 ans !

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 13h19


IL s'agit bien d'un cafe !!!

il ne connait pas le revenduers cela ne lui dit rien

enfin j'ai un doute il avait l'air emmerdé

donc je lui ai fait un flan en lui disant qu'une plainte etait depose contre mr x et du coup contre lui aussi car l'adresse postal est la sienne

voila !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Surveiller Imprimer