Club Slot Sud 21


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 2 novembre 2013 à 09h01


Allez un petit up pour ceux du coin qui sont encore indécis. Premiers roulages en bandes organisées, c'est aujourd'hui.


La piste est fonctionnelle dans sa totalité, et la déco est installée, c'est tout propre et net.

Message modifié le samedi 2 novembre 2013 à 09h05 par jb

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 09h35


Après avoir passé une journée très sympa avec jb, Benji, Philtama et Jeff, je peux vous assurer que cette piste est très bien née : son tracé est très intéressant tant pour le pilotage que pour l'accessibilité (ramassage et maintenance) et elle est dotée d'une installation électrique et électronique déjà sans faille.
Bref, elle devrait sans mal séduire ceux qui auront l'occasion de venir y rouler

Bien sûr, il reste des détails à finaliser (encore quelques bordures et barrières à poser, finir de soigner la jointure entre les voies 2 et 3), mais pour le reste c'est déjà du tout bon.

Et comme les hôtes savent recevoir, une chose est certaine : je reviens dès que possible

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 11h08


Merci Fred et Grégoire pour votre passage.
On va remédier aux derniers petits défauts de la piste, c'est vrai que ce n'est pas facile avec les rails Ninco, qui sont très délicats au bouclage en mode 4 voies. On va combler les espaces avec du joint à pare-brise noir, (sans silicone), ou de la colle à chaud en bâton, mais on ne sais pas si ça existe dans cette couleur.

Si vous avez déjà essayé de combler la jointure entre les rails, n'hésitez pas à nous dire comment vous avez fait.
Quelque part, on peut dire que la piste est validée dans son tracé et dans son environnement électrique. Le comptage n'a eu absolument aucunes défaillances. Nous avons tourné toute la journée, une fois pour des essais qualification avec une session de 4h libre, et ensuite de petits sprint de 15mn, sur 4 manche.
Fred a fait le meilleur temps de la journée en 12,309, et pas mal de temps régulier entre 12,4 et 12,9.
Jeff a gagné la finale de façon assez impressionnante, il avait bien caché son jeu, devant Fred et Grégoire, (le fils de Fred). Je termine 4eme, Benoît en 5 et Philtama en 6.
Dans la semaine on confirmera la date de l'inauguration officielle de la piste du club, à priori, ce serait le samedi 7 décembre, avec une formule de 2 course de 2 heures (4 relais de 1/2h par pilotes).

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 11h57


Cette piste à l'air d'enfer...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 13h46


Gelan a écrit :

Cette piste à l'air d'enfer...

Je confirme, le tracé est agréable. Etant novice sur le Davic, je trouve se système simple et efficace. Je conseil vivement de venir tester cette nouvelle piste Bourguignone

Surveiller Imprimer