Club Slot Sud 21


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 août 2013 à 18h59


En avant première les photos du début des travaux de notre future salle de Slot.
La piste fera de 44,16m , 4 voies , Davic dernière mouture. Le local fait 120m2, y'a de la place. Plus de photos et d'infos au fur et à mesure du nettoyage du local.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 août 2013 à 19h27


ça va bien l'faire

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 août 2013 à 21h02


Beau local, avec une surface intéressante !!...ça va le faire...et puis vue le nombre de radiateurs, vous êtes tranquille pour passer l'hiver !!

Bon courage pour la suite !

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 août 2013 à 22h05


TILOUP a écrit :

Beau local, avec une surface intéressante !!...ça va le faire...et puis vue le nombre de radiateurs, vous êtes tranquille pour passer l'hiver !!

Bon courage pour la suite !

l'hiver est rude au sud du 21

belle surface.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2013 à 12h59


le plus fastidieux est de demonter les plaques du plafond et de les nettoyer avec le nettoyeur hp pour gagner de la lumiere ,pour les murs cela se feras petit a petit.je pense que l on devrait avoir un endroit super sympa pour recevoir tout ceux qui voudront prendre du bon temps avec une poignee dans les mains.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2013 à 13h51


A propos de poignée, il faudra m'en mettre une de côté ( spéciale JB )

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2013 à 16h32


Le plan du circuit dessiné par Vilbrekin.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2013 à 09h16


jb a écrit :

Le plan du circuit dessiné par Vilbrekin.

superbe salle, bon y a un peu de boulot quand même .

Le tracé est sympa, je ne changerai que la petite succession de virage en 1/2 R1 après le grand S qui suit la ligne droite, mais ce n'est que mon avis

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2013 à 09h35


D'accord avec toi Hub mais j'ai fait avec l'inventaire des rails de la dernière course de Puligny.
Il est vraisemblable que ce tracé subira quelques modifs en fonction du stock réel et des différents aménagements du local : établis de bricolage, circulation autour de la piste et surtout implantation du bar ....
En tout cas il y aura en plus du pont, une partie en dénivelé ( monté / descente ) sur la partie à droite du circuit.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2013 à 11h24


ca promet de belles soirées

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2013 à 21h27


Bon courage pour réaliser tout le travail nécessaire à ouvrir le club.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 août 2013 à 17h10


Petite séance du samedi avec Patrick et Benji, au menu démontage de tout le plafond, on a enlevé les premières plaques, car il y avait de la condensation. On les laisse debout une semaine pour qu'elle sèchent bien par évaporation. Ensuite petit coup de chiffon, et ça devrait le faire. La semaine prochaine ,course à Voglans; donc relâche, RV dans 15 jours.


Message modifié le samedi 31 août 2013 à 17h13 par jb

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 septembre 2013 à 19h22


C est voulu le fait qu'il n'y a pas de parti très technique?
Vous cherchiez u à faire une piste très roulante

Sébastien

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 1 septembre 2013 à 22h38


jb a écrit :

Le local fait 120m2, y'a de la place. Plus de photos et d'infos au fur et à mesure du nettoyage du local.

C'est un beau local.

Je l'ai empruntée dans le tuto d'à coté.

Elle est bien adaptée, reste même de la place


Le slot ça rend fou !!!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 00h40


pepe_plus a écrit :

jb a écrit : Le local fait 120m2, y'a de la place. Plus de photos et d'infos au fur et à mesure du nettoyage du local.

C'est un beau local.

Je l'ai empruntée dans le tuto d'à coté.

Elle est bien adaptée, reste même de la place

Super PP+ mois j'adore ta mise en scène.
Mais je vote pour une piste Sillage Racing

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 08h22


Citation :

Vous cherchiez u à faire une piste très roulante

On aime bien les piste roulante, en l'état actuel ce n'est que le projet, il y aura peut-être une chicane en R4/R5 sur la ligne droite, une partie technique n'étant pas forcément un enchaînement de petits virages, la tenue de route s'impose aussi sur ce type de piste. Perso, j'adore Spa, Silverstone. On a prévu aussi un dénivelé, histoire de le rendre plaisant. De plus, nous sommes 5 sur le projet actuellement, Vilbrekin a optimisé le tracé pour que le ramassage ne soit pas trop compliqué. C'est vrai que la piste bois a son charme, mais on a tout le matos pour le digital plastique, mais pourquoi pas plus tard en bois/digital. Je pense qu'on a fait le plus dur en trouvant un beau local.
Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 08h33


Eurock a écrit :

Super PP+ mois j'adore ta mise en scène.
Mais je vote pour une piste Sillage Racing

C'est sûr, la vision de PP+ laisse rêveur....
Quant à David je crois qu'il ne peut pas travailler une telle largeur....
Pour la partie technique j'ai revu le tiers droit en montée et descente avec pourquoi pas un dénivelé de +- 40 cm ( toujours avec le stock de rails dispos )

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 09h08


Pour le plan, on en a parlé samedi, on serait plutôt sur l'avant dernier dessin , et une chicane genre le Mans en bout de ligne droite.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 10h34


Bon, après l'escapade à Voglans, retour au local ce samedi de Jeff, Benji et JB. Le nettoyage se poursuit, avec la pose de la première partie du plafond. RE-nettoyage des plaques pour avoir quelque chose de vraiment propre et sans trop de traces, même si ce n'est pas du nickel-nickel, la lumière passe enfin.
Semaine prochaine, on termine le plafond. Si on est assez, on commence la pose des trateaux pour voir l'encombrement. Benoît a ramené des palettes pour l'estrade et des plaques de bois, on sera donc sur-élevé pour piloter.
Une petite photo pour la route...

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 13h42


on vois bien la différence la hâte de voir la suite

Surveiller Imprimer