Club slot and go

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 11h24

J'ai demandé à Stéphane et Georges si ils m'autorisaient à créer une section sur le forum dédié aux membres du club slot and go et si ils trouvaient l'idée interessante. Ayant eu deux réponse positive (merci à vous 2!) je soumet l'idée ici maintenant:

Donc, pensez vous que c'est une bonne idée de créer sur le forum cette partie réservé aux pilotes du mardi soir? chez SAG Que voudriez vous trouver comme sous sections dans cette partie? voulez vous une partie en accée libre ou avec un mot de pass? etc...

Voilà, j'attend vos idées (Schouss, Woolfy, Jojo,etc... et les autres, même non inscrit!

Nico

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 14h34

du libre echange, sans mot de pass (ca fait chi.r les FORUMS verrouilles ) meme ci SAM est un spectateur lointain
Le slot c'est de la passion,de l'echange, d'avis, de techniques,d'infos et de quand meme quelques petites,toutes petites ............................
(conneries) c'est mon avis

SAM

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 14h55

je suis aussi de cet avis Sam, mais je propose tout ce dont le forum dispose! c'est sur que c'est plus sympa si tout le monde peut en profiter! (sans forcement pourrir hein!? )

Nico

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 15h02

Bravo patron tu as bien reconnu Sam le pourrisseur

Manou

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 15h12

y'a pas que lui mon ptit Manou

Nico

schouss
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 17h23

sympa li'dée, mais je sasi pas quoi mettre dedans. par contre l'acces libre me smble obligatoire, sinon ca va pas etre cool. ca permettra a ceux qui vont pas au club de se faire une idée

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 17h47

Sympa l'idée mais en plus vous pouvez mettre qulques photos histoire d'être plus dans le bain je trouverais ça sympa nous qui pouvons pas nous déplacer patron

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 20h59

Nico j'aimerai que tu repondes a ma demande sal gamin Manou pas content quand même @+

Manou

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 21h55

quelle demande? les photos des arsouilles? ben ça faut voir avec les participants pour qu'ils en prennent! mais l'idée est extra! sinon, j'ai loupé un truc si c'est pas ça...

Nico

eric_ninja
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 22h16

moi je suis d'accord avec vous pour le forum spécial SLOT & GO mais en effet sans
accès avec mot de passe que tout le monde puisse en profiter !!!
sinon pour les photos en voilà queques unes !!!!

voilou les amis !!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 22h54

un sujet de plus ou de moins n'est pas le probleme mais ne crois tu pas que d'avoir trop de rubriques ne genere la confusion des sujet(comme tu me l'as fais remarqué au sujet de la rebrique voiture) mais je suis ok si il est d'acces libre car moi qui suis souvent cher SG mais pas le mardi pour cause de boulot je regretterais que les loustique cause tous seul dans un coin a préparer le dernier missile et qu'on est l'info que bien plus tard..

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 17 décembre 2005 à 08h22

Salut les enfants Eric comme ça on s'imagine un peu mieux les arsuilleset trouve ça sympa de faire profiter ceux qui peuvent pas y être

Manou

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 00h17

bartwasa a écrit :

un sujet de plus ou de moins n'est pas le probleme mais ne crois tu pas que d'avoir trop de rubriques ne genere la confusion des sujet(comme tu me l'as fais remarqué au sujet de la rebrique voiture) mais je suis ok si il est d'acces libre car moi qui suis souvent cher SG mais pas le mardi pour cause de boulot je regretterais que les loustique cause tous seul dans un coin a préparer le dernier missile et qu'on est l'info que bien plus tard..

Suis tout à fait d'accord avec Bart : ton sommaire commence à faire un peu fouillis ( si je puis me permettre ) avec trop de rubriues déjà ; alors , si t'en rajoute encore ...

Va p'têt fallloir bloquer le nombre de membres ; parce ça commence à faire beaucoup de post à lire ... Je me connecte à 23h et j'ai fini de les lire à 2h du mat ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 10h59

Nico qui n'a que de bonnes idées...

ça serait sympa effectivement, mais bien entendu un accès limité n'aurait aucun interêt.

Pour ce qui est des photos il va falloir nous trouver un reporter style JY..

Pourceux qui veulent voir ma bobine, (pas forcément un grand interêt) c moi qui fait semblant de bricoler debout à droite de la 1ère photo pillée par Eric sur le site de SaG ah et il y a aussi ma chevron (bien entendue bleue à bandes vertes)

Vive le forum libre

Alex ...

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 11h25

j'aime l'idée, une rubrique sans mot de passe......
je pense qu'une seule rubrique suffira et pour les photos des arsouilles j'essayerai d'y penser...........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

patrick
Visiteur

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 16h05

gg59 a dit:
Citation :

Suis tout à fait d'accord avec Bart : ton sommaire commence à faire un peu fouillis ( si je puis me permettre ) avec trop de rubriues déjà ; alors , si t'en rajoute encore ...

c'est vrai que pour quelqu'un qui vient à la peche aux renseignements, on a du mal a suivre enfin c'est pas évident mais ce forum a au moins le merite d'exister mais pour en suivre d'autres, essayer de faire plus bref et allez a l essentiel patrick
schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 16h38

Ca serait pas mal de regrouper certains sujets . par ex: Toutes les FAQ en 1 et le reseau slot idem, car c'est vrai que ca commence a faire un peu grand

Nico, a toi de voir

il y a 21 salons, ce serait bien que tout tienne sur quasi une page soit entre 12-15

jydc
Visiteur

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 17h49

Je suis completement d'accord avec toi Shouss,
je pense qu'il y a trop de sujets et cela devient dur de ci retrouver

JYDC

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 20h28

Ok, je laisse donc le forum tel qu'il est c'est vrai que ça fait un peu fouilli à force 8o

Demain, je réorganise certain sujet, je regroupe les "doublons" et j'ouvre juste une section "club slot and go" mais sans sous salon, ça va comme ça??

Nico

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 23h38

Nico a écrit :

Ok, je laisse donc le forum tel qu'il est c'est vrai que ça fait un peu fouilli à force 8o

Demain, je réorganise certain sujet, je regroupe les "doublons" et j'ouvre juste une section "club slot and go" mais sans sous salon, ça va comme ça??

C'est tout bon pour moi Nico.

En plus ton forum il est et grâce à ton post on vient de se dégoter un reporter de talent...

Alex ...

Surveiller Imprimer