Club moselle


Message

ahmenophis
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2014 à 08h17


Vous habitez la région de Moyeuvre Grande, Rombas, Joeuf, Briey, Rosselange, Clouange ou au alentours et vous aimez le circuit routier :
(slot-it , ninco, nsr, scx, brm, scaleauto, carrera, sideways...)

Venez découvrir le club associatif de Moyeuvre Grande, ouvert à tous, enfant à partir de 12ans.

Ouvertures chaque mercredi et samedi après-midi de 15h30 à 18h00, venez nous retrouver, partager votre passion, faire rouler vos voitures et passer du bon temps.

Si en plus vous avez l'âme d'un compétiteur vous pourrez même
participer aux courses à thèmes organisées à chaque session sur notre piste NINCO de 25m linéaire sur 4 voies.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 09h50


ahmenophis a écrit :
Vous habitez la région de Moyeuvre Grande, Rombas, Joeuf, Briey, Rosselange, Clouange ou au alentours et vous aimez le circuit routier : (slot-it , ninco, nsr, scx, brm, scaleauto, carrera, sideways...)

Venez découvrir le club associatif de Moyeuvre Grande, ouvert à tous, enfant à partir de 12ans.

Ouvertures chaque mercredi et samedi après-midi de 15h30 à 18h00, venez nous retrouver, partager votre passion, faire rouler vos voitures et passer du bon temps.

Si en plus vous avez l'âme d'un compétiteur vous pourrez même
participer aux courses à thèmes organisées à chaque session sur notre piste NINCO de 25m linéaire sur 4 voies.

encore un club dans l'est, c'est top même si c'est un peu loin de chez moi.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 21h05


Longue vie à ton club.

Message

Doctorvale46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2015 à 12h59


Hello,

Pour y avoir été! Je dis juste: Superbe ambiance et membres fort sympatique!
Je vous souhaite beaucoup de réussite et peut être que nous arriverons à mettre quelque chose en place entre nos deux Club un jour!

Bon Weekend!
Laurent

Vale Vidi Vici.... 46#1

GTC-L Slotracing
& SRC-Trier
& Sandbergring

Surveiller Imprimer