Clio Ninco comme la grande!


Message

nico
Visiteur


Date du message : mardi 26 juillet 2005 à 09h32


A la demande générale, voici les photos de la clio Ninco repeinte comme la vrai qui me traine (difficilement en ce moment... ) à la gare tout les matins!

la vrai pour commencer

Et la version 1/32 après ponçage (rappelez vous la couleur Flash de l'originale!)

Bon, c'est pas parfait, c'est pas non plus très recherché... mais pour une première je suis pas mécontent de moi! pi quel fun de rouler sur un circuit avec une réplisque de sa titine!!!

Nico qui a fini sa clio! mais qui a toujours plus internet!!!
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 26 juillet 2005 à 17h55


Sympa la tuture. C'est du bon travail, et puis, fuat bien commencer un jour

Par contre , ya un petit détail. le type au volant n'a pas de lunettes. Il porte des lentilles????? Ou c'est un pote a toi ????

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 26 juillet 2005 à 18h58


allez histoire de pas faire boublon avec le forum de folm, je vais etre desagreable : et les baguettes de portes elles sont ou , je vois pas bien les anti-brouillards non plus !!!! non sans dec c tres sympa ( la vrai aussi d'ailleur!

coyote33
montepala
qui n'a pas modifier d'autos 1/1 depuis bien longtemps......

Message

Steph
Visiteur


Date du message : mardi 26 juillet 2005 à 19h55


Et les clignotants ?
Et le sigle Renault ?

Nan, je déconne... beau boulot Nico...
Tu l'as vernie ?

Steph, qui ne roule qu'en moto...
Slot And Go
http://www.slotandgo.com
Mail : info@lejarc.com

Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juillet 2005 à 09h20


Oui elle est vernie (et moi aussi... ) oui il porte des lentilles (moi aussi des fois, d'ailleur, je suis allé chez SAG comme ça une fois, m'on pas reconnu de suite )
Pour les détails etc, j'hésite encore... et pour le sigle Renault, il est sur le capot, mais j'ai oublié de mettre une photo de face!

sinon, merci pour les compliments, ça me rassure! y'a pas que moi qui la trouve chouette!!

Nico qui a fini sa clio! mais qui a toujours plus internet!!!
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Surveiller Imprimer