Bonjour,
Et bien voilà, le facteur vient de me livrer la clio NSR.
Mes 1ères impressions sont plutôt bonnes, la voiture est très légères et respire l'esprit compétition (place à l'efficacité au détriment de la finition ... tout parait avoir été allégé ... cependant NSR prévient ses clients avec un petit bristol placé dans la boite indiquant que cette voiture a été assemblée à la main et que donc quelques défauts peuvent apparaitre ...), le moteur choisit pour la version finale est bien le Shark 22.400 trm.
Le jaune de cette première version "pète" assez ... je me laisserai surement aller a une petite peinture plus sympa lorsqu'elle aura pris quelques "coups".
Pour le reste on retrouve l'efficace transmission sidewinder et les belles jantes NSR. Que du bon quoi !!
Les enjoliveurs blancs resteront en place pour ceux qui aiment ça, pour ma part, ils ont déjà "sautés" pour laisser apparaitre les "bellissima" roues alu NSR.
Voilà, ce soir direction la piste de 32m. du club pour un vrai test de la belle ... et un p'tit compte rendu sur le forum ce week-end avec photos détaillées.
David.

.......ils vont jamais te lacher avec tes jantes..........