Classique chez Tiloup


Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 02h49


Le vendredi 17 mai a eu lieu une deuxième manche en classique sur le circuit de Tiloup, avec une petite variante au programme

En effet, d’un commun accord entre les 8 pilotes présents, il a été décidé de former 4 duos :

- YODA76 (Arnaud) et son jeune Padawan Valentin avec la Ford gris gris n°
- BQT et Ludo au volant de la Ford vert caca d’oie et bandes jaunes n° 10
- Oliv et sa graine de champion Clément avec l’Alfa bleu gendarmerie n° 148
- Tiloup et Jegom avec la sublime et parfaite Ford jaune n° 8

Plus une voiture fantôme, la Ferrari 312PB, histoire de mettre un peu de piment dans la soupe !

La course durera 2 heures, 2 fois 30 minutes par pilotes.

Au départ de la première demi-heure, YODA76, Clément, Ludo et moi-même. Très vite, Ludo prend le large, il est visiblement plus à l’aise en soirée que le matin, et la Ford est, comment dire pour ne froisser personne, comme magnétisée à la piste ! YODA76 arrive à suivre la cadence un moment, mais quelques erreurs laisse vite la place à Clément, toujours à l’affut d’une faiblesse d’un concurrent pour passer devant, si jeune et déjà tellement mur sur une piste ! Moi, bah, je découvre la voiture, admire le circuit, regarde les autres me doubler, m’arrête pour pisser, prend des photos…Bref, je suis dernier

Puis changement de pilotes, Tiloup prend donc ma manette et essai petit à petit de rattraper les tours en retard. Et même si BQT qui vient de remplacer Ludo, fait fondre leur avance par des erreurs de débutant et autres magouilles dont il a le secret, y a du pain sur la planche pour mon binôme !
Valentin qui débute est un peu dépassé par le rythme soutenu des trois autres pilotes expérimentés, et devient dernier malgré un pilotage plutôt propre
Celui qui marque cette deuxième demi-heure, c’est Oliv, bien décidé à ravir la première place ! Il est chaud bouillant, concentré, étanche à toutes railleries, intouchable, le regard glacial, tel Clint Eastwood dans Inspecteur Harry , un tueur en bref ! Et ça paye, surtout que BQT, bah c’est pas Ludo ! Moi, je dis ça, je dis rien…

Puis de nouveau, changement de pilote, et c’est donc un duel entre la n°10 et la n°148, car la « sans numéro » et même la n°10 malgré le travail de Tiloup, ne peuvent décidément pas suivre le rythme…surtout que Jegom, c’est pas Tiloup, je dis ça, je dis rien une fois de plus

Arrive le dernier changement de pilotes, normalement, la n°10 a assez de tours d’avance pour espérer monter sur la plus haute marche du podium, mais, car il y a un mais, BQT n’est plus dans la course, un manque de motivation, la peur de gagner, les nerfs qui lâchent, ou peut être encore une surdose de confiance en soit …bref, Oliv qui lui est toujours comme Terminator poursuivant Sarah Conor , Rambo nettoyant la jungle, Pépé le putois harcelant la petite chatte, reprend tour par tour le chemin de la victoire ! Tiloup, grignote quelques tours, mais pas assez vu le nombre que j’ai laissé filer durant mes relais. YODA76 n’y est plus du tout, parlant même en pleine course de tricot et autres points de croix

C’est donc une première place bien méritée (à cinq minutes de la fin !) pour le duo père et fils Oliv et Clément avec L’alfa 148 , suivi du duo Ludo BQT, Puis Tiloup Jegom, et enfin, Phildar, pardon, YODA76 et son fiston Valentin.

Une fois de plus, on s’est bien amusé, dans la courtoisie et la bonne humeur, vivement la prochaine !!!

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message modifié le lundi 20 mai 2013 à 05h03 par Jegom

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 06h41


Salut Gegom

Encore une fois, plutot sympa tous ces résumés sur nos courses amicale ! Et je t'en remercie !
Hier, vue la météo, j'ai eu le temps de revoir la voiture de notre Team !
Jerome, fait moi confiance, on va pas en rester là !!! ....

Message

YODA76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 09h37


Sympa le résumé, juste une petite erreur, c'est Valentin qui avait commencé la course, j'ai pris le premier relais, çà ne change rien à l''issue, sauf que je n'ai parlé tricot qu'à la fin de l'épreuve, juste histoire de ne pas déconcentrer mes petits copains.

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 09h47


Bonjour à tous !

Citation :

Sympa le résumé, juste une petite erreur, c'est Valentin qui avait commencé la course, j'ai pris le premier relais, çà ne change rien à l''issue, sauf que je n'ai parlé tricot qu'à la fin de l'épreuve, juste histoire de ne pas déconcentrer mes petits copains.

Si je comprends bien c'est Jegom qui a sauté une maille.
En tous cas super arsouille entre copain et reportage vraiment chouette.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message modifié le lundi 20 mai 2013 à 09h47 par COLARGOL

Message

slac25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 10h03


Super résumé Jegom !!

Vivement l'entrée en jeu : de l'Alfa et de la Ferrari

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 10h40


vivement que l'on puisse se frotter sur la jaune et la blanche le vert se verra bien, je rigole

la chicane mobile

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 16h55


Bah merci à tous pour les compliments

Slach, on t'attends de pieds fermes Abuse pas trop du Jack aux USA, reviens pas avec la tremblotte Pareil pour toi Fsloteur, si tu veux faire un film assez net sur la prochaine manche

Tiloup, la prochaine course, laisse tomber la Ford, on va leur mettre une misère avec La Chaparral

BQT, tu peux peut être demandé a YODA76 des courts de tricots, va falloir y penser je crois, vu ton dernier relais

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 17h20


même si il a été mauvais j'ai fait plus de tour que toi

la chicane mobile

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 17h30


Jegom a écrit :

Bah merci à tous pour les compliments

Slach, on t'attends de pieds fermes Abuse pas trop du Jack aux USA, reviens pas avec la tremblotte Pareil pour toi Fsloteur, si tu veux faire un film assez net sur la prochaine manche

oui vraiment super ton résumé !!!!! la classe

ça donnerai presque envie de vous rejoindre dans votre délire , enfin si j'arrive à refaire la même prépa que sur le voiture à BQT

sinon je vais investir dans une Gopro pour faire un super film de vos exploits

@+ sauf si on reste aux USA

__________________
Audi R8 NSR _ Fiat 500 Abarth NSR _ Lola 09/60 Slot it _ Ford Capri Zakspeed Gr.5 slot it _ Audi R8C Slot it

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 17h46


comme tu as pas de sous regarde labas les SLOT-IT CLASSIC sont peu être moins chère

la chicane mobile

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 18h12


Jegom a écrit :

Tiloup, la prochaine course, laisse tomber la Ford, on va leur mettre une misère avec La Chaparral

Laisse!...Si si laisse, je m'occupe de la voiture, et toi tu fais les photos !!

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 18h14


BQT a écrit :

même si il a été mauvais j'ai fait plus de tour que toi

Oui, mais dans le mauvais sens !!!

Message modifié le lundi 20 mai 2013 à 18h15 par TILOUP

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 18h30


TILOUP a écrit :

BQT a écrit : même si il a été mauvais j'ai fait plus de tour que toi

Oui, mais dans le mauvais sens !!!

C'est vrai qu'à un moment, on savait plus trop dans quel sens tu tournais BQT Et moi j'étais régulier, à ma cadence, un tour de perdu toutes les 3 minutes...

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

YODA76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 19h17


De toute façon, moi je m'en balance, j'ai trouvé des aiguilles à tricoter sur ebay, plus que la laine.

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 19h21


YODA76 a écrit :

plus que la laine.

Fraîche

__________________
Audi R8 NSR _ Fiat 500 Abarth NSR _ Lola 09/60 Slot it _ Ford Capri Zakspeed Gr.5 slot it _ Audi R8C Slot it

Message

YODA76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 19h23


Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 20h11


1 iere commande je voudrais un pull vert avec une bande jaune au boulot Yoda

la chicane mobile

Surveiller Imprimer