Merci de vos retours et de vos avis
... et pour les 266 autos, ... en fait il y en a beaucoup plus, mais elle ne sont pas toutes photographiées / listées / ou retapées pour certaines ... je n'ai jamais compté, ni cherché à battre des records de "collectionneur" ... je me souviens de chaque achat / trouvaille / déballage, chacune compte pour moi ... et en plus, je les fait absolument toutes rouler régulièrement (du moins quand j'avais encore ma piste)
Actuellement tout est dans des cartons de déménagement car j'ai pas encore fini de déballer le "vital" selon ma femme
... de toutes façons, pas de concessions avec une passion hein ;)
Donc pour synthétiser, voilà ce que je vais faire :
Une page "galerie" reprenant au choix (avec des icones pour les logos), un classement :
- PAR TYPE : GT / LMP / Group C / Tourisme / Classic / Veteran / F1 / Rallye / Canam / Street
- PAR ANNEE : 20 / 30 / 40 / 50 / 60 / 70 / 80 / 90 / 00 / 10
- PAR CONSTRUCTEUR : BMW / Ferrari / Lotus / Mercedes / Nissan / Opel / Porsche / Volkswagen / ....
- PAR FABRICANT : Carrera / Slot.it / SCX / NSR / MSC / Cartrix / ...
Avec après, pour chaque catégorie, l'accès à la galerie des modèles en vignette.
Lorsque l'on cliquera sur une vignette, on aura ainsi accès à la fiche de l'auto.
Qu'en pensez-vous ? surtout au niveau de mes sous-catégories ? des oublis ? des idées ?