Classement général Proxi 2015


Nouveau sujet

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2015 à 14h37


Dernier classement attendu, celui du concours d'Elégance.


Bravo à Pat51 pour cette victoire sans conteste qui lui permettra de bien s'amuser avec la Ligier JS1 "GMC", prix choisi pour ce concours.



Voilà, voilà, voilà, il ne me reste plus qu'à confier aux modos-organisateurs et au trésorier la tâche de faire parvenir les prix et les bons d'achat à nos 4 heureux gagnants.


Ma part de "comptable" des résultats est terminée, je vais pouvoir prendre une année sabbatique pour me reposer...

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2015 à 15h06


Bravo aux vainqueurs de cette édition 2015 de la Proxi
(que ce soit du scratch ou du top élégance).
Un grand merci aux organisateurs (tous confondus)
Remerciement spécial à Viraufrin pour le travail ingrat (mais indispensable)
qu'il a réalisé avec les résultats.
Merci aussi à tous ceux qui ont accueilli sur leur piste une étape de cette belle Proxi
Et enfin merci à tous les participants de cette Proxi 2015
pour les bons moments que vos voitures nous ont offert (sur notre piste et les autres).
Je vous dit pas à l'année prochaine mais...
...à la prochaine Proxi Rallye ça c'est sûr!!

Only Maxi 5

Message

323I
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2015 à 20h34


bravo c'était une super proxy......vivement l'an prochain....

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2015 à 21h06


Félicitations au podium et à tout les participants (ainsi qu'au Maitre des tableaux )

Ma voiture finie pas trop mal mais se rattrape au concours d'élégance je ne l'attendais pas là

Merci à vous

++

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2015 à 21h25


Bravo à tous (podium et organisateurs ) personnellement la panne moteur chez Simoh m'a coûté chère !dommage ,je rate la 6ème place d'un point ! Boxer sera mon objectif l'année prochaine !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2015 à 23h42


résultat sur le fil pour moi , j' espérais le podium et bang 2éme derrière l' inaccessible 205 ,
et 1er des 2 roues motrices . j' pouvais pas espérer mieux !

heureusement que la course s' arrête là , car avec le regain de forme de l' alfa
de Fandekawa ....... ?

merci a tous les organisateurs d' étapes , et un grand merci Michel pour la mise en
ligne de tous ces tableaux .

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 14h44


un grand merci à tous les organisateurs qui ont permis que cette proxy se déroule dans de bonnes conditions et on fait vivre les différents posts pendant toute cette année.

Merci à Michel qui à gérer tous les tableaux durant les étaps, le classement général et le classement de l'élégance sous l'oeil expert des différents chefs nanalystes .

Une belle bagarre pour le podium jusqu'à la dernière étape, dommage que LMPC6622 est eu des contre performances sur les pistes Ninco, sinon la bataille aurait été plus sympa pour les 3 premières places.

Vivcement l'année prochaine pour cette nouvelle ronde infernale

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 17h38


De retour des Slot Days de VPC à Privas, je découvre l'issue de la Proxy 2015.

C'était ma première proxy et ça m'a bien plu.

Bravo à tous les participants pour la diversité des voitures et merci aux hôtes d'étapes, car cela leur demande du boulot pour parfois en retirer (mais pas uniquement, heureusement!) quelques commentaires peu amènes…

Félicitations à cousinhub et Tom94 pour leur beau podium. La 205 OSC était intouchable mais il y a eu une belle bagarre derrière à 3 pour deux places. Forcément l'un des trois, en l'occurrence Fabu, n'a pas pu trouver place sur le podium mais ça a été chaud jusqu'au bout.

Quatre françaises aux quatre premières places! Mais que font les teutonnes et autres ritales!?

Quant à trouver une BX sur le podium, je préfère ne pas commenter!

Ou plutôt si: j'avoue avoir été agréablement surpris par les performances de ce qui, au début, n'était qu'un coup de tête histoire d'être original. Evidemment, je règle ma voiture sur du Scalex Sport et sans avoir accès à une piste Ninco, ça n'a pas loupé… Mais un podium pour la première proxy, c'est pas mal… J'ai appris beaucoup de choses qui, j'espère, me seront utiles pour les proxy suivantes. A commencer par la 2016… Tremblez!

Pour terminer un grand merci aux organisateurs de cette proxy, qui s'investissent pour que ce genre d'évènement ait lieu, et à Michel Viraufrin pour la tenue des tableaux!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 17h39


Viraufrin a écrit :
"And the winners are..."

Bravo à Cousinhub, Tom94 et Lpmc6622 pour leur victoire

Bof, tu sais, Michel, y'a qu'un vainqueur…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 17h40


fandekawa a écrit :
surtout qu'il n'a pas le droit à l'erreur, le nanalyste officiel certifié "proxi fsf 2015" veille

Fais gaffe, je te lis!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 17h42


pytslot a écrit :
Bravo à tous (podium et organisateurs ) personnellement la panne moteur chez Simoh m'a coûté chère !dommage ,je rate la 6ème place d'un point ! Boxer sera mon objectif l'année prochaine !

Ouais, j'voudrais pas f…tre la m…e, mais c'est quand même louche cette histoire de moteur… Juste chez Simoh…

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 17h46


lpmc6622 a écrit :
pytslot a écrit :
Bravo à tous (podium et organisateurs ) personnellement la panne moteur chez Simoh m'a coûté chère !dommage ,je rate la 6ème place d'un point ! Boxer sera mon objectif l'année prochaine !

Ouais, j'voudrais pas f…tre la m…e, mais c'est quand même louche cette histoire de moteur… Juste chez Simoh…

chez Simoh, il doit y avoir un cimetière indien...

en tous cas bravo à tous :
- les concurrents, les vainqueurs comme les autres, qui ont su présenter un plateau varié
- les organisateurs d'étapes qui ont rivalisé en photos, en commentaires, en formules de courses, et en réparations sur le bord de la route...
- les organisateurs de la proxy

Peter

Message modifié le lundi 26 octobre 2015 à 17h56 par peterdremel

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 21h09


lpmc6622 a écrit :
pytslot a écrit :
Bravo à tous (podium et organisateurs ) personnellement la panne moteur chez Simoh m'a coûté chère !dommage ,je rate la 6ème place d'un point ! Boxer sera mon objectif l'année prochaine !

Ouais, j'voudrais pas f…tre la m…e, mais c'est quand même louche cette histoire de moteur… Juste chez Simoh…

Sabotage!!!

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 21h36


je suis le très joli "TOP 10" de classement général de l'année !!!

je vous souhaite Bravo à Cousinhub, Tom94 et Lpmc6622 !!!

Mais j'ai perdu ma très belle 3°place de classement élégance de l'année !!! Mais terminer la 4° place de classement élégance !!!

ALLEZ la Proxy 2016 !!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 08h54


pytslot a écrit :
Bravo à tous (podium et organisateurs ) personnellement la panne moteur chez Simoh m'a coûté chère !dommage ,je rate la 6ème place d'un point ! Boxer sera mon objectif l'année prochaine !

Oui il ètait temps que ça se termine pour moi ... je sentais bien la remontée de Pyt et Simoh

Bravo aux occupants du podium ..à Fandekawa pour sa place méritée de première italienne et dommage pour Pascal qui rate le podium ..

merci à tous ..organisateurs et participants pour cette proxi 2015 !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 08h56


Rectif pour Pascal ..qui rate pas le podium ( j'ai pas du mettre mes lunettes ce matin ) ..donc bravo Pour cette troisième place

Message

hotrod
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 09h12


félicitation au vainqueur
merci aux organisateurs pour leurs étapes ainsi qu'a viraufrin pour le travaille encore accompli sur cette édition
j'éspère ètre un peu plus présent lors de la proxi 2016 avec une voiture un peu plus performante

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 09h27


JUTO64 a écrit :
je vous souhaite Bravo à Cousinhub, Tom94 et Lpmc6622 !!!

Merci JUTO64!

JUTO64 a écrit :
Mais j'ai perdu ma très belle 3°place de classement élégance de l'année !!! Mais terminer la 4° place de classement élégance !!!

C'est déjà bien! Ma BX est dans les profondeurs du classement. Bon, d'accord, c'est une BX…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 09h28


BOXER a écrit :
Rectif pour Pascal ..qui rate pas le podium ( j'ai pas du mettre mes lunettes ce matin ) ..donc bravo Pour cette troisième place

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 19h37


lpmc6622 a écrit :
pytslot a écrit :
Bravo à tous (podium et organisateurs ) personnellement la panne moteur chez Simoh m'a coûté chère !dommage ,je rate la 6ème place d'un point ! Boxer sera mon objectif l'année prochaine !

Ouais, j'voudrais pas f…tre la m…e, mais c'est quand même louche cette histoire de moteur… Juste chez Simoh…

Ouais t'as raison Pascal ,je vais lui péter la gueule !!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Surveiller Imprimer