Classement général Proxi 2015


Nouveau sujet

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 09h02


zebulon a écrit :
Jem'en fou, je vais gratter Juto64, l'écart se reduit

C'est cool, il y a plusieurs courses dans la course, c'est sympa.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 09h15


lpmc6622 a écrit :
zebulon a écrit :
Jem'en fou, je vais gratter Juto64, l'écart se reduit

C'est cool, il y a plusieurs courses dans la course, c'est sympa.

c'est ça l'esprit des proxy

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 10h57


Viraufrin a écrit :
Eh oui, 2 étapes à zéro point, c'est réservé à l'élite ! ( Pat51 et Viraufrin )

Oui c'est un club très fermé

Et très content de cette victoire d'étape, je ne sais pas ce qui a boosté ma voiture,le Rhum, ou les jolies filles peut-être

Bravo à tous

++

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 11h25


Pat51 a écrit :
Viraufrin a écrit :
Eh oui, 2 étapes à zéro point, c'est réservé à l'élite ! ( Pat51 et Viraufrin )

Oui c'est un club très fermé

Et très content de cette victoire d'étape, je ne sais pas ce qui a boosté ma voiture,le Rhum, ou les jolies filles peut-être

Bravo à tous

++

les deux

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 9 août 2015 à 11h07


Et voici le nouveau classement Élégance après l'attribution des "Miss Guadeloupe".


Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 août 2015 à 12h34


Merci Michel de tenir les comptes!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 16h13


Le classement général après l'étape courue chez Vroumm.


Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 19h08


Et, dans la foulée, car Vroumm a bien travaillé aujourd'hui, le nouveau classement "Elégance".



Quelques changements de positionnement au classement mais le "groupe de chasse" est toujours le même, avec des écarts faibles : rien n'est joué !

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 21h21


Nous voilà arrivés à l'automne de la Proxy. Plus que quelques encablures pour la fin de cette saison pleine de rebondissements.
Cousinhub assoit sa suprématie sur la course. je me rassure en me disant que sa premiere place cette année sera synonyme d'une grosse, tres grosse pression, sur ses épaules pour la saison 2016. Il sera l'homme à abattre.
Il distance Fabu qui paie très cher sa déconvenue antillaise. Sa position de dauphin reste tout de meme confortable, ses pousrsuivants , pascal et tom94, ont déjà fort à faire pour grappiller la troisième place du podium.
Fandekawa savoure un joli top five pour sa premiere proxi. comme disent nos amis américains " the car never lie", la voiture ne ment jamais, et sa belle 5ème place est la récompense d'un travail bien mûri.
Il prend la tête de coupe italienne devant un boxer qui n'a pas démérité, et un Pytslot qui a pourtant souffert d'un abandon.
Mais l'alfa Romeo du blanc n'est pas à l'abri des coups de boutoirs de l'alpine de pat 51. Malgré ses deux étapes à zéro point, la belle française se maintient fort honorablement dans le top ten.
La bagarre pour ce fameux top ten sera ardue entre simamine et pepone/damdam, ca augure une fin de saison bien animée!! J'attends avec impatience le seconde manche du championnat du monde rallyes, apres le Maroc, le monte carlo! Dommage que la Ford ne puisse pas marquer à domicile, mais le comparatif serait intéressant.
Juto échoue à la 11ème place, avec peter dremel et zébulon à l'affût, les courses à venir ne seront pas tristes...
A220, vroum et hotrod bataillent aussi à leur niveau, avec un viraufrin à l'affût.
L'aminak est passé à côté de cette proxi, et gelan ferme le ban avec une auto pas du tout dans le coup mais tellement attachante.
Voilà pour la fin de l'été.
A vous les studios...

Message modifié le mercredi 9 septembre 2015 à 21h25 par simamine

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 11h40


Viraufrin a écrit :
Le classement général après l'étape courue chez Vroumm.

Ca va être chaud pour la dernière marche du podium!
N'est-ce pas Tom94?

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 13h51


simamine a écrit :
Nous voilà arrivés à l'automne de la Proxy. Plus que quelques encablures pour la fin de cette saison pleine de rebondissements. Cousinhub assoit sa suprématie sur la course. je me rassure en me disant que sa premiere place cette année sera synonyme d'une grosse, tres grosse pression, sur ses épaules pour la saison 2016. Il sera l'homme à abattre. Il distance Fabu qui paie très cher sa déconvenue antillaise. Sa position de dauphin reste tout de meme confortable, ses poursuivants , pascal et tom94, ont déjà fort à faire pour grappiller la troisième place du podium. Fandekawa savoure un joli top five pour sa premiere proxi. comme disent nos amis américains " the car never lie", la voiture ne ment jamais, et sa belle 5ème place est la récompense d'un travail bien mûri. Il prend la tête de coupe italienne devant un boxer qui n'a pas démérité, et un Pytslot qui a pourtant souffert d'un abandon. Mais l'Alfa Romeo du blanc n'est pas à l'abri des coups de boutoirs de l'alpine de pat 51. Malgré ses deux étapes à zéro point, la belle française se maintient fort honorablement dans le top ten. La bagarre pour ce fameux top ten sera ardue entre simamine et pepone/damdam, ca augure une fin de saison bien animée!! J'attends avec impatience le seconde manche du championnat du monde rallyes, apres le Maroc, le monte carlo! Dommage que la Ford ne puisse pas marquer à domicile, mais le comparatif serait intéressant. Juto échoue à la 11ème place, avec peter dremel et zébulon à l'affût, les courses à venir ne seront pas tristes... A220, vroum et hotrod bataillent aussi à leur niveau, avec un viraufrin à l'affût. Laminak est passé à côté de cette proxi, et gelan ferme le ban avec une auto pas du tout dans le coup mais tellement attachante. Voilà pour la fin de l'été. A vous les studios...

Grand merci à toi, simoh, pour cette fine analyse.

Juste un bémol : la contre-performance de la voiture de Fabu est heureusement limitée par le fait que le plus mauvais résultat n'est pas pris en compte.

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 23h23


simamine a écrit :
Nous voilà arrivés à l'automne de la Proxy. Plus que quelques encablures pour la fin de cette saison pleine de rebondissements. Cousinhub assoit sa suprématie sur la course. je me rassure en me disant que sa premiere place cette année sera synonyme d'une grosse, tres grosse pression, sur ses épaules pour la saison 2016. Il sera l'homme à abattre. Il distance Fabu qui paie très cher sa déconvenue antillaise. Sa position de dauphin reste tout de meme confortable, ses pousrsuivants , pascal et tom94, ont déjà fort à faire pour grappiller la troisième place du podium. Fandekawa savoure un joli top five pour sa premiere proxi. comme disent nos amis américains " the car never lie", la voiture ne ment jamais, et sa belle 5ème place est la récompense d'un travail bien mûri. Il prend la tête de coupe italienne devant un boxer qui n'a pas démérité, et un Pytslot qui a pourtant souffert d'un abandon. Mais l'alfa Romeo du blanc n'est pas à l'abri des coups de boutoirs de l'alpine de pat 51. Malgré ses deux étapes à zéro point, la belle française se maintient fort honorablement dans le top ten. La bagarre pour ce fameux top ten sera ardue entre simamine et pepone/damdam, ca augure une fin de saison bien animée!! J'attends avec impatience le seconde manche du championnat du monde rallyes, apres le Maroc, le monte carlo! Dommage que la Ford ne puisse pas marquer à domicile, mais le comparatif serait intéressant. Juto échoue à la 11ème place, avec peter dremel et zébulon à l'affût, les courses à venir ne seront pas tristes... A220, vroum et hotrod bataillent aussi à leur niveau, avec un viraufrin à l'affût. L'aminak est passé à côté de cette proxi, et gelan ferme le ban avec une auto pas du tout dans le coup mais tellement attachante. Voilà pour la fin de l'été. A vous les studios...

Au risque de jeter un pavé … et pour avoir vu toutes les voitures à la maison …. je trouve qu'un classement en deux catégories serait un plus. Car il est relativement simple d'étre devant avec une voiture sortie de boite style OSC ou Spirit et un coup de peinture ( ça c'est de la préparation !!! ) …. tandis de certains on pris des bases, ou des modifications étaient nécéssaires pour qu'elles soient performantes …… enfin je dis ça mais j'ai rien dit

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 08h16


oui , on l'a tous constaté comme chaque années ,des petits malins nous sortent une voiture de boite dont le modèle est le plus performant ,erreur de casting pour nous les organisateurs !
pour la prochaine , nous allons croiser les avis d'experts avant de dire ok pour homologuer les voitures dont nous avons de sérieux doutes !

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 08h16


imagilles a écrit :

Au risque de jeter un pavé …
...

C'est quelle voiture que tu veux jeter comme ça ?

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h05


imagilles a écrit :
Au risque de jeter un pavé … et pour avoir vu toutes les voitures à la maison …. je trouve qu'un classement en deux catégories serait un plus. Car il est relativement simple d'étre devant avec une voiture sortie de boite style OSC ou Spirit et un coup de peinture ( ça c'est de la préparation !!! ) …. tandis de certains on pris des bases, ou des modifications étaient nécéssaires pour qu'elles soient performantes …… enfin je dis ça mais j'ai rien dit

Pour ce qui est des voitures performantes sorties de boîte, sur le principe je suis d'accord avec toi, ça a notamment été ma première réaction lorsque j'ai vu la 205 OSC de cousinhub.
Ceci étant, comme l'a laissé entendre vroumm, à partir du moment où la voiture entre dans le règlement, je ne vois rien à lui reprocher.
Ni rien à reprocher aux organisateurs, car ce n'est pas facile de faire un règlement assez large pour que divers modèles puissent concourir, apportant ainsi de la variété, et assez limité pour que les différents modèles engagés puissent être sur un pied d'égalité.
Et puis quand les voitures de ceux qui "ont pris des bases sur lesquelles des modifications étaient nécessaires pour qu'elles soient performantes" arrivent à titiller les avions de chasse sortis de boîte, le sentiment de satisfaction n'est pas désagréable!

Pour terminer, quelles seraient les deux catégories dont tu parles? Voitures sorties de boîte versus les autres?

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h24


J'interromps un instant les réflexions "philosophiques" ( ) pour vous communiquer le nouveau classement général après l'étape menée par Pepone & Damdam.

Si la 1ère place semble définitivement acquise à Cousinhub, la bagarre reste ouverte entre trois concurrents pour les 2ème et 3ème places.


Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h41


Viraufrin a écrit :
J'interromps un instant les réflexions "philosophiques" ( ) pour vous communiquer le nouveau classement général après l'étape menée par Pepone & Damdam.

Si la 1ère place semble définitivement acquise à Cousinhub, la bagarre reste ouverte entre trois concurrents pour les 2ème et 3ème places.


Félicitations à Cousinhub qui, avec 56 points d'avance, ne peut plus être rejoint en tête de cette proxi!

Euh! Pourquoi j'ai 38 points à l'étape de Damdam&Pepone alors que je finis 2ème ex-æquo avec Cousinhub?

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h51


Oups, j'ai encore "failli", j'ai oublié de redonner des points aux 2èmes ex-aequos...

Je corrige et je republie dans la foulée !

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h58


Tableau rectifié, grâce à l'oeil de lynx de notre "nanalyste" favori !


Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 12h14


Viraufrin a écrit :
Tableau rectifié, grâce à l'oeil de lynx de notre "nanalyste" favori !

Merci Viraufrin!

Si j'osais, je dirais que je devrais être classé 2ème devant Fabu au nombre des… 3ème place (même nombre de victoires, 2, même nombre de 2ème place, 3 et une 3ème place pour Fabu contre deux pour moi). Mais il reste encore une étape, le classement va bouger, ne change rien.
C'était juste pour justifier mon surnom!

Surveiller Imprimer