Classement général Proxi 2015


Nouveau sujet

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 22h08


Message supprimé...

Message modifié le mardi 7 avril 2015 à 13h09 par Viraufrin

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 18h08


Voici le classement général, incluant l'étape "Teubarland" qui vient de se terminer.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 19h15


Et, dans la foulée, le classement "Elégance" réactualisé :



A noter la très belle remontée de la "crème brulée" de Pytslot.

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 19h36


Viraufrin a écrit :
Et, dans la foulée, le classement "Elégance" réactualisé :


A noter la très belle remontée de la "crème brulée" de Pytslot.

Ben au moins je remonte dans un classement !!!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 19h57


Viraufrin a écrit :
En attendant le calcul des distances parcourues chez Teubar39

Oui Michel, je vais le faire…

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 20h40


tain la vache !!!! les gouts et les couleurs !!!! j'avais pas vu les classements d’élégances précédents !!!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 21h19


gaffe au Boxer !!!! sa Fiat ne fait "que" monter ! cool ...

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 23h10


On pourrait compléter les tableaux "de base" (général, élégance, distance parcourue) avant de multiplier l'apparition d'autres tableaux et graphiques annexes ?

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 07h35


Viraufrin a écrit :
On pourrait compléter les tableaux "de base" (général, élégance, distance parcourue) avant de multiplier l'apparition d'autres tableaux et graphiques annexes ?

Ben… c'est ce que j'ai fait justement, puisque j'ai attendu que tu publies les deux tableaux fondamentaux (classement général et classement "élégance") avant de mettre le graphique "évolution" et le tableau "performers"…

Quant au tableau "distance parcourue", il s'agit pour moi d'une information complémentaire, pas au même niveau que les deux cités précédemment… Et comme tu l'as aussi posté avec une colonne vide pour l'étape de Teubar, tu auras juste à éditer ce post pour remplacer le tableau par celui complet… qui reste à faire…

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 08h37


Le problème est surtout de ne pas "noyer" ce topic dont le but premier est de donner les classements.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 10h04


Viraufrin a écrit :
Le problème est surtout de ne pas "noyer" ce topic dont le but premier est de donner les classements.

D'accord!

Donc, dans ce post les organisateurs de la proxi (souvent toi! ) publient uniquement les classements "général" et "élégance" comme il est indiqué dans le titre…

En ce qui concerne le tableau "distance parcourue", je le publierai à la fin de chaque étape, dans le post dédié à l'étape en question. Je publierai en fait un tableau détaillé de l'étape, ainsi qu'un tableau récapitulatif reprenant les distances parcourues pour chacune des étapes. Je me limiterai aux distances "officielles", c'est-à-dire celles comptant pour une ES.

Je publierai aussi à la fin de chaque étape, toujours dans le post dédié à cette étape, le graphique "évolution" et le tableau "performers".

Ca te va comme cela?

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 10h17


OK pour les distances parcourues pendant une étape sur le topic de l'étape,
par contre le récapitulatif peut être ici, avec les autres récapitulatifs.

Concernant le tabelau "performers", pourquoi pas, si cela intéresse du monde.

Le graphique par contre me semble faire un peu double emploi avec le tableau général...

Et puis c'est peut-être aussi parce que les graphiques me rappellent mon ancien boulot où, quand les gestionnaires de projet n'avaient rien à dire,
ils "remplissaient l'espace" avec des graphiques bien colorés auxquels seuls les "boss" s'intéressaient, en perdant toute notion de la réalité du projet...

Message modifié le mardi 7 avril 2015 à 10h19 par Viraufrin

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 10h53


Viraufrin a écrit :
OK pour les distances parcourues pendant une étape sur le topic de l'étape, par contre le récapitulatif peut être ici, avec les autres récapitulatifs. Concernant le tabelau "performers", pourquoi pas, si cela intéresse du monde.

Le graphique par contre me semble faire un peu double emploi avec le tableau général...

Et puis c'est peut-être aussi parce que les graphiques me rappellent mon ancien boulot où, quand les gestionnaires de projet n'avaient rien à dire,
ils "remplissaient l'espace" avec des graphiques bien colorés auxquels seuls les "boss" s'intéressaient, en perdant toute notion de la réalité du projet...

C'est comme vous voulez…

Il est clair que le graphique a les mêmes informations que le tableau classement général, mais je trouve que:
- d'une part il est plus visuel: par exemple on repère de suite les groupes de voitures qui se tapent la bourre entre elles; les écarts sont aussi plus "visibles";
- d'autre part il indique une évolution. On peut aussi y voir facilement un "accident"…
Donc personnellement je trouve qu'il apporte des informations (sinon je ne l'aurais pas mis ), mais si vous pensez qu'il est seulement redondant, vous me le dites et je ne le mets plus… ;)

En ce qui concerne le tableau "performers", je le place ici ou sur le post dédié à l'étape?

Message modifié le mardi 7 avril 2015 à 10h54 par lpmc6622

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 12h41


pour mettre tout le monde d'accord un post spécial analyses a été ouvert ,ce qui permettra de garder ici uniquement les tableaux classement général et élégance

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 12h41


Donc, après concertation :

- les classements "Général" et "Elégance" continueront à apparaitre sur ce topic.
- les tableaux "Distances", "Performers" et les courbes d'analyse graphique seront publiées dans le topic spécifique accessible ICI

Message modifié le mardi 7 avril 2015 à 12h50 par Viraufrin

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 13h31


Farpait!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 10h00


Le barème utilisé depuis le début des étapes était resté "calé" sur le fait que nous devions avoir 22 voitures au départ de la proxy.

En fait, le nombre réel de voitures en course est de 19.

Le barème a donc été recalibré en fonction de ce nombre de voitures et voici le résultat recalculé des 4 étapes déjà parcourues.

J'en ai profité pour commencer à initier le "Total Corrigé" qui décompte pour chacun son plus mauvais résultat.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 14h26


Viraufrin a écrit :
Le barème utilisé depuis le début des étapes était resté "calé" sur le fait que nous devions avoir 22 voitures au départ de la proxy. En fait, le nombre réel de voitures en course est de 19.

Le barème a donc été recalibré en fonction de ce nombre de voitures et voici le résultat recalculé des 4 étapes déjà parcourues.

Michel, il me semble que vroumm avait obtenu 14 points dans l'ancien barème sur l'étape de Teubar39 (à égalité avec Pytslot).
Il devrait donc avoir 9 points dans le nouveau barème, pour un total de 26 et non pas de 24 et un total corrigé de 22 points au lieu de 20.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 14h39


lpmc6622 a écrit :
Michel, il me semble que vroumm avait obtenu 14 points dans l'ancien barème sur l'étape de Teubar39 (à égalité avec Pytslot).
Il devrait donc avoir 9 points dans le nouveau barème, pour un total de 26 et non pas de 24 et un total corrigé de 22 points au lieu de 20.



Bien vu : en faisant le report des nouveaux points colonne par colonne, j'ai oublié qu'il y avait eu des ex-aequos non départagés...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 14h41


On m'appelle "œil de lynx"! ;)

vroumm, tu t'en souviendras quand tu accueilleras nos voitures pour ton étape…

Message modifié le mardi 14 avril 2015 à 14h42 par lpmc6622

Surveiller Imprimer