Clap de fin pour Pescarolo Team

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 février 2014 à 20h16

L’entreprise Pescarolo Team a été en effet radiée le 7 février dernier par le Tribunal de Commerce du Mans;

Je me sens orphelin ce soir ! Merci Monsieur Henri pour tout ce que tu nous a fait vivre.
J'espère retrouver tes commentaires si judicieux de consultant pour les 24H.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 23 février 2014 à 00h07

Eurock a écrit :

L’entreprise Pescarolo Team a été en effet radiée le 7 février dernier par le Tribunal de Commerce du Mans;

Je me sens orphelin ce soir ! Merci Monsieur Henri pour tout ce que tu nous a fait vivre.

C'est bien dommage...

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 23 février 2014 à 08h59

La fin d'une aventure passionnante et française de surcroit.

Il ne fait pas bon vouloir créer du rêve mécanique en France (Venturi, Voxan...)

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 23 février 2014 à 09h38

Et dans un quasi-total anonymat...

franc666
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 février 2014 à 11h10

Vraiment triste mais malheureusement révélateur d'une certaine époque et d'un certains climat qui règnent en France en ce moment, on a perdu le team Peugeot aux 24 h du mans, il n'y a plus de course de f1 sur le territoire, Renault qui se contente d'un rôle de motoriste en f1 (et pour combien de temps?), Citroën qui met les bouts du WRC (heureusement ils s'engagent en wtcc) et pesca qui ferme les portes mettant fin à une grande aventure dans la plus grande indifférence générale..... nous somme un grand pays de l'automobile mais au niveau du sport c'est pas folichon en ce moment

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 23 février 2014 à 11h52

Citation :

La fin d'une aventure passionnante et française de surcroit.
Il ne fait pas bon vouloir créer du rêve mécanique en France (Venturi, Voxan...)

Tout à fait d'accord avec ça. Et bien d'autres si sont hélas cassé les dents aussi il y quelques années. Il y a pourtant un réel potentiel en France avec des personnes qui se sont retroussés les manches.
Citation :

et pesca qui ferme les portes mettant fin à une grande aventure dans la plus grande indifférence générale.

C'est désolent !!!

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

clioF2
Visiteur

Date du message : lundi 24 février 2014 à 17h40

forza_alfa a écrit :

Eurock a écrit : L’entreprise Pescarolo Team a été en effet radiée le 7 février dernier par le Tribunal de Commerce du Mans;

C'est bien dommage...

snif . On a longtemps cru au sauvetage et puis ... Triste fin !

Gauche droite 140+ / A fond pour arrivée !

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 24 février 2014 à 20h17

Une bien triste nouvelle pour ce team et ce grand champion qu'est,Henri Pescarolo.

Chapeau bas, Monsieur Henri Pescarolo.

Surveiller Imprimer