Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :" 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Citation
Citation
sigouce
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 10 mars 2012 à 12h37
pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2009
Nombres de voitures : Gard
Date du message : samedi 10 mars 2012 à 12h56
sigouce a écrit :Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"
Quand tu cliques sur répondre le texte cité apparait d'office entre des "quote" avec le nom il suffit de ne pas y toucher et écrire en dessous...
Le slot ça rend fou !!!
Drix
Visiteur
Date du message : samedi 10 mars 2012 à 13h05
pepe_plus a écrit :sigouce a écrit : Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"
Quand tu cliques sur répondre le texte cité apparait d'office entre des "quote" avec le nom il suffit de ne pas y toucher et écrire en dessous...
Oui, mais il faut pour ça cocher la case "Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" dans "mon compte" et "informations propres au forum".
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
sigouce
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 19h15
OK merci
j'essaierai la prochaine fois que j'en aurais besoin
Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 21h44
Drix a écrit :pepe_plus a écrit : sigouce a écrit : Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"
Oui, mais il faut pour ça cocher la case "Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" dans "mon compte" et "informations propres au forum".
Punaise, depuis le temps que je me posais la question...merci 
Brifou
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2010
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 300
Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 22h09
oui moi z'aussi, mais une fois que tu auras coché, tu vas citer, le nom du membre à chaque fois que tu lui réponds,
Rangé des voitures
Drix
Visiteur
Date du message : samedi 17 mars 2012 à 08h11
Brifou a écrit :oui moi z'aussi, mais une fois que tu auras coché, tu vas citer, le nom du membre à chaque fois que tu lui réponds,
....suffit d'effacer si tu ne veux pas citer!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis