Citation

sigouce
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 10 mars 2012 à 12h37

Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 10 mars 2012 à 12h56

sigouce a écrit :

Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"

Quand tu cliques sur répondre le texte cité apparait d'office entre des "quote" avec le nom il suffit de ne pas y toucher et écrire en dessous...

Le slot ça rend fou !!!

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 10 mars 2012 à 13h05

pepe_plus a écrit :

sigouce a écrit : Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"

Quand tu cliques sur répondre le texte cité apparait d'office entre des "quote" avec le nom il suffit de ne pas y toucher et écrire en dessous...

Oui, mais il faut pour ça cocher la case "Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" dans "mon compte" et "informations propres au forum".

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

sigouce
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 19h15

OK merci j'essaierai la prochaine fois que j'en aurais besoin

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 21h44

Drix a écrit :

pepe_plus a écrit : sigouce a écrit : Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"

Oui, mais il faut pour ça cocher la case "Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" dans "mon compte" et "informations propres au forum".

Punaise, depuis le temps que je me posais la question...merci

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 22h09

oui moi z'aussi, mais une fois que tu auras coché, tu vas citer, le nom du membre à chaque fois que tu lui réponds,

Mon circuit

Rangé des voitures

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 17 mars 2012 à 08h11

Brifou a écrit :

oui moi z'aussi, mais une fois que tu auras coché, tu vas citer, le nom du membre à chaque fois que tu lui réponds,

....suffit d'effacer si tu ne veux pas citer!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Surveiller Imprimer