Circuits-Routiers


Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 13h53


galette03 a écrit :

Moi aussi je me suis inscrit tout a l'heure!!

Salut tout le monde

A+

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 13h58


bouvier a écrit :

galette03 a écrit : Moi aussi je me suis inscrit tout a l'heure!!
Salut tout le monde

Quel est le délais pour obtenir les codes ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message

beausej
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 14h13


DrAdonf a écrit :

Quel est le délais pour obtenir les codes ?

Il faudra sans doute être un peu patient pour recevoir vos codes d'accès, au démarrage du site.
Parce que le nombre d'adhésions à traiter "risque" d'être important au départ.
Et parce qu'il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles derrière tout ça.

Merci par avance.

http://www.rennes-slot-club.org/

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 14h34


beausej a écrit :

Il faudra sans doute être un peu patient pour recevoir vos codes
Merci par avance.

C'est toi qui t'occupe d'envoyer les codes ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message modifié le jeudi 23 février 2012 à 14h34 par DrAdonf

Message

beausej
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 14h55


DrAdonf a écrit :

C'est toi qui t'occupe d'envoyer les codes ?

Non, mes attributions se cantonnent à la plateforme web, son développement et sa maintenance.

http://www.rennes-slot-club.org/

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 14h56


http://www.circuits-routiers.fr

En tout cas la présentation graphique est sympa et agréable, site clair et d'aspect Pro donnant envie de continuer ...

A+

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 15h09


beausej a écrit :

DrAdonf a écrit :C'est toi qui t'occupe d'envoyer les codes ?

Non, mes attributions se cantonnent à la plateforme web, son développement et sa maintenance.

Et tu ne disais rien...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 15h50


Citation :

Et parce qu'il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles derrière tout ça.

merci à eux et leurs prédecesseurs

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 18h12


Chères toutes zé chers tous,

Tout arrive! CRWEB , le remplaçant de CR PAPIER, EST OFFICIELLEMENT OUVERT DEPUIS CE JEUDI 23 FEVRIER! Certains membres de "FSF" sont peut-être également membres de l'Association Circuits Routiers et souhaitent être tenus au courant. Ce projet a vu le jour grâce à la ténacité de quelques irréductibles et qu'ils soient à nouveau remerciés. Sans eux, rien n'aurait été possible.

Le montant de l'adhésion a été fixé à 12 €, soit 1 € par mois à mettre de côté. Ca doit être jouable pour tout le monde, non ? Pour adhérez, suivez la procédure, c'est simple. Soit paiement par chèque, soit par PayPal. Dans les deux cas, c'est Jean-Marie Clouet qui vous communiquera ensuite VOS CODES pour accéder aux espaces privatifs. CR est une association animée par des bénévoles, soyez donc indulgents et patients: Jean-Marie fera de son mieux pour vous les communiquer dans les plus brefs délais (ce ne sera pas long).

Merci à tous pour votre soutien (merci aux membres de l'ancien bureau CR pour leur passage de relais en douceur), mais désormais, c'est à vous de jouer. Surfez sur CRWEB, écrivez-nous, envoyez-nous vos suggestions et articles, et bien évidemment, pour soutenir notre action et profitez de tous les avantages de CRWEB, remplissez le bulletin d'adhésion.

Qu'on se le dise: CR créée en 1987 poursuit son chemin!

VOICI LE LIEN POUR ACCEDER A CRWEB:

http://www.circuits-routiers.fr/

Sincères salutations à toutes zé tous et merci de votre accueil.

Alan Geslin
Président CR

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 18h17


VOICI LE LIEN POUR ACCEDER A CRWEB:

[url=VOICI LE LIEN POUR ACCEDER A CRWEB: http://www.circuits-routiers.fr/]Titre du lien[/url]

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 18h20


http://www.circuits-routiers.fr/

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 18h21


Désolé mais ma fonction "ajouter un lien" ne fonctionne pas...

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 18h42


Gwenadu a écrit :

Désolé mais ma fonction "ajouter un lien" ne fonctionne pas...

J'espère qu'il y a un informaticien digne de ce nom pour s'occuper du site CR...

Accès site CR

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 19h07


Citation :

J'espère qu'il y a un informaticien digne de ce nom pour s'occuper du site CR...

Je pense que non vu que Steve Jobs et mort...

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 19h21


Inscrit à l'instant ( je devais toujours adhérer mais jamais pris le temps )

Si ça peut aider à pérenniser les bourses de Safran et du Mans

La reconduction se fera automatiquement chaque année ?


Longue vie à CR et bravo à l'équipe

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

JP67
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 19h47


Soit.... merci de nous prévenir via les forums (et pourquoi folm en premier ?)....
Mais j'aurais préféré, en tant qu' ancien membre de l'association CR , un petit mèl plus perso m'invitant à me connecter au nouveau site...
Une question : les 12 euros, c'est pour s'abonner ou adhérer 8o
Ceci dit encore merci à l'équipe de la formule papier et mes voeux de réussite à la nouvelle

A bientôt

Message

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 20h47


Bonjour,

Inscrit à l'instant heureux de vous avoir rejoint

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 20h48


JP67 a écrit :

(et pourquoi folm en premier ?)....
mes voeux de réussite à la nouvelle équipe

CRWeb et Folm sont partenaires car les propositions de reprise et continuité sont venues de ses membres, tout simplement.

je le répète encore, car cela me semble important: CRWeb ne sera pas un concurrent, mais un complément des forums déjà existants dédiés au slot racing.

et merci pour tes vœux de réussite


http://www.proto-slot-kit.com

Message modifié le jeudi 23 février 2012 à 20h49 par Chris

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 21h58


JP67 a écrit :

Soit.... merci de nous prévenir via les forums (et pourquoi folm en premier ?)....
Mais j'aurais préféré, en tant qu' ancien membre de l'association CR , un petit mèl plus perso m'invitant à me connecter au nouveau site...
Une question : les 12 euros, c'est pour s'abonner ou adhérer 8o
Ceci dit encore merci à l'équipe de la formule papier et mes voeux de réussite à la nouvelle

A bientôt

Salut JP67
Moi aussi j'aurais préféré contacter les anciens membres "papier" par mail via la liste des membres. Malheureusement, cela réprésente un travail long et fastidieux pour moi tout seul. Sans compter que beaucoup d'adresses mail sont caduques ou non indiquées!
Reste la possibilité d'envoyer un courrier "papier" via la poste, mais, là, se sont les moyens financiers qui ne suivent pas.
Bref, Circuits Routiers restant une association et un site fait par des passionnés pour des passionnés.
Les membres qui ont "adhéré" sont donc invités à participer activement (articles, etc). Leur participation peut commencer tout simplement en relayant l'info dans leur entourage, club... Avec l'effort de tous, on arrivera peut-être même à prévenir ceux qui ne sont pas reliés à la "toile". Tous les adhérents de CR n'étaient pas connectés!
Pour ce qui est de FOLM, Chris à déjà répondu et, eu égard, aux efforts de certains de ses animateurs et membres, un partenariat privilégié était évident.
Des liens existent du CR Web vers les principaux forums français.
Adhérents de CR "papier", vous lisiez votre bulletin tout en sachant que d'autres adhérents "sévissaient" sur d'autres forums que le "votre". J'espère que la proximité "FOLMesque" ne vous empêchera pas de lire votre CR "Web". :)
J'ai oeuvré pas mal d'années pour que CR vive. Abandonner le CR "Papier" ne m'a pas été facile. J'espère que vous serez nombreux à rejoindre CR Web, à y apporter votre contribution et à faire en sorte que l'aventure Circuits Routiers continue.
PS: grâce au web, vous pourrez redécouvrir vos bulletins papiers comme vous ne les avez jamais lu; qualité d'image jamais obtenue sur papier et INTEGRALEMENT en COULEUR. C'est pas d'la balle çà?
CH

Message

beausej
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 22h47


gg59 a écrit :

La reconduction se fera automatiquement chaque année ?

Si tu as adhéré via le paiement en ligne,
l'appel de cotisation sera automatique, chaque année.
C'est le principe de l'abonnement.

http://www.rennes-slot-club.org/

Surveiller Imprimer