circuit(s) carrera go: compatibles avec les voitures jouefs et artins?


Message

R_46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 10h28


Bonjour à tous

Profitant de quelques jours de repos et des vacances des enfants j'ai réinstallé un petit circuit (encombrement minimum) dans le salon (on va attendre les beaux jours, pour installer une piste plus grande dans le garage).

Mon fils rêvait d'une F1 ( surtout depuis qu'il est montait dans la GP2 red bull de Gasly) donc un petit tour sur Ebay... Le problème que je rencontre c'est que l'aileron avant frotte et bloque dans les barrières (notamment les pieds de fixation). J'ai réussi à dégager la piste intérieur pour le moment, mais je m'interroge pour le futur. Les rails 1/43 sont-ils trop petit ou y a-t-il une règle pour posé les barrières?

Message modifié le mercredi 16 mars 2016 à 17h45 par R_46

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 11h18


TROP PETIT!!
Et surtout il te faut poser des élargisseurs qui éviteront que tu rencontres ces désagréments !

Message

Wildrace
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 14h00


Bonjour
Il existe pour les f1 des supports et barrieres spécifique
La base est déporter du coup l aileron passe sans problème
Elle sont vendue avec les circuit f1 mais tu peu en trouver sur lbc ou Ebay

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Message

R_46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 18h44


Merci pour vos réponses

Oui la piste est en dans une configuration ultra réduite, mais c'est provisoire.(et ça permet de testé rapidement les nouvelles voitures)
J'ai vérifier dans le dernier circuit acheté (transformers) et j'ai trouvé d'autres supports (effectivement déporté) qui semblent convenir. Existent'ils sous une référence particulière (ou mot clés) pour une meilleure recherche sur ebay

Message modifié le jeudi 18 février 2016 à 18h45 par R_46

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 01h35


R_46 a écrit :
Existent'ils sous une référence particulière (ou mot clés) pour une meilleure recherche sur ebay

La meilleure des références c'est encore sur le site Carrera, non ?

Le slot ça rend fou !!!

Message

R_46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 19h33


pepe_plus a écrit :
R_46 a écrit :
Existent'ils sous une référence particulière (ou mot clés) pour une meilleure recherche sur ebay

La meilleure des références c'est encore sur le site Carrera, non ?

Justement j'ai éplucher le site ( et le catalogue en ligne) mais je n'ai rien trouver de correspondant.

Message

R_46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2016 à 15h04


Quelques nouvelles, le problèmes des barrières étant éclairci et quasi résolu, on a testé quelques tracés dans la chambre du fiston.

La chambre sera prochainement libéré mais le futur tracé sera probablement assez proche de celui ci.

Message modifié le vendredi 11 mars 2016 à 15h05 par R_46

Message

R_46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 20h38


Comme indiqué dans ma présentation mon père collectionne les modèles réduits, il achète parfois des lots, et donc dimanche il nous à offert quelques bolides (artin et jouef) ainsi qu'un gros lot de rails jouef (on doit pouvoir faire un circuit 4 voies) malheureusement pas mal oxydé ( je posterai des photos pour savoir si c'est récupérable)

En attendant, première question est ce que ces bolides peuvent évoluer sur mon circuit carrero go?

voici les bolides

celles la sont superbes est dans un état quasi neufs (on peut quand même jouer avec ? )


Message modifié le lundi 14 mars 2016 à 21h49 par R_46

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2016 à 07h15


R_46 a écrit :
Existent'ils sous une référence particulière (ou mot clés) pour une meilleure recherche sur ebay

88303 A ce qu'il semblerait .
( Compatibilité avec les circuits GO à partir de 2012 ... )


Recherche avec Google : "88303 Supports de Glissières de Sécurité" ...
En vente chez le revendeur du 2eme lien référencé ( Dés fois que tu trouves pas ... ).

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le mardi 15 mars 2016 à 07h22 par NNKClinton

Surveiller Imprimer