circuits


Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 14h20


Combien de temps gardez vous le même tracé?

Personnellement je n'arrive pas à le garder plus de 15 jours sans en changer un morceau, voir la totalité.

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 14h48


dingo a écrit :

Combien de temps gardez vous le même tracé?

Personnellement je n'arrive pas à le garder plus de 15 jours sans en changer un morceau, voir la totalité.

il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 14h56


Salut Dingo, pour ma part, je ne l'ai point modifié depuis un an.
Cela me permet de garder des chronos sur long terme, les sloteurs de passage reprennent la main rapidement, et je ne joue pas les ramasseurs de longue quand mes enfants dont la dernière a 5 ans jouent. (Attention elle est redoutable et se marre bien quand passe un débutant).
Je prefere passer mon temps à l'entretien de mes vehicules, voir bricolages , peintures, etc...car je n'ai que peu de temps pour ma passion.
j'ai la chance de posseder une piece destiné qu'au slot, donc je ne demonte et ne monte rien lorsque je veut faire un tour de circuit, ceci explique aussi cela.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 15h34


c'est l'avantage d'avoir une pièce que pour ça

Message

Max
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 15h38


Ma piste est fixe. de base elle n'est pas modifiable.

Pour pallier à ça, j'ai créé une partie amovible sur mon circuit.

Cela me permet d'avoir 2 pistes différentes.

J'ai l'intension de créer plusieurs parties amovibles pour avoir plusieurs types de circuit en gardant ma configuration de base.

Vue d'ensemble du circuit basique :
Vue d'ensemble CCES

Vue de la partie amovible :
Partie amovible CCES

Vidéo de l'enlèvement de la partie amovible :
Vidéo enlèvement partie amobible

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 16h14


schwartz a écrit :

Salut Dingo, pour ma part, je ne l'ai point modifié depuis un an.
Cela me permet de garder des chronos sur long terme, les sloteurs de passage reprennent la main rapidement, et je ne joue pas les ramasseurs de longue quand mes enfants dont la dernière a 5 ans jouent. (Attention elle est redoutable et se marre bien quand passe un débutant).
Je prefere passer mon temps à l'entretien de mes vehicules, voir bricolages , peintures, etc...car je n'ai que peu de temps pour ma passion.
j'ai la chance de posseder une piece destiné qu'au slot, donc je ne demonte et ne monte rien lorsque je veut faire un tour de circuit, ceci explique aussi cela.

J'ai l'impression que ta piste mériterait que tu nous en fasses une présentation détaillée car le peu que tu nous montres là est terrible ... Sinon, pour ce qui me concerne c'est comme le monsieur : pièce dédiée au slot, d'ou piste permanente sur plateau. La déco n'est pas très avancée, mais maintenant j'ai tout le temps devant moi. Par contre, avant d'arrêter mon choix sur le meilleur compromis encombrement-tracé-possibilité de déco, j'en ai essayé un paquet de pistes ...

@+
Fred

Message modifié le mardi 16 janvier 2007 à 16h14 par fred

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 17h35


elle a l'air sympa

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 19h37


Max a écrit :

Ma piste est fixe. de base elle n'est pas modifiable.

Pour pallier à ça, j'ai créé une partie amovible sur mon circuit.

Cela me permet d'avoir 2 pistes différentes.

J'ai l'intension de créer plusieurs parties amovibles pour avoir plusieurs types de circuit en gardant ma configuration de base.

Vue d'ensemble du circuit basique :
Vue d'ensemble CCES

Vue de la partie amovible :
Partie amovible CCES

Vidéo de l'enlèvement de la partie amovible :
Vidéo enlèvement partie amobible

Trés joli site et superbe piste

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 19h42


Salut, DINGO, ca doit etre dur pour la deco
pour ma part, je change de tracé ou une partie qui me plais pas, environ tout les 3 a 5 mois, sur mon ancienne piste scalex sport, j'avais trouvé un tracé qui me plaisait par rapport à la place que je disposait dans mon appart.

Pour mon nouveau tracé dans mes nouveaux locaux, je suis passé en NINCO, et là je change tous les 2 semaines comme toi, pas encore trouvé se qui me branche, car mon idée est de passer au bois, alors je passe seulement mes nerfs dessus, j'aime pas resté inactif ...........et sans circuit c'est la mort par contre pour l'instant, la déco c'est zero pointé

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 20h08


si tu dois toujours demonter c'est sur une pièce c'est l'idéale

Surveiller Imprimer