Circuit tyco magnum monte carlo


Message

anais85530
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2020 à 13h53


bo.jour a tous!
Je suis nouvelle ici et ne comprend pas grand chose a tout votre jargon mais peut être pourrez vous m aider...
J ai reçu a ma naissance (déjà 32 ans) un circuit tyco magnum monte carlo mais ce dernier n avait pas été deballe depuis 30 ans...
La boite est complète, tout est en tres bon etat. Il y a même les planches de stickers et la notice.
J ai monte un ovale test mais je n arrive pas a le faire fonctionner...
Pas de rouille nul part..
Auriez vous une idée d ou cela peut venir?
Merci d avance a vous
Anais

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2020 à 19h58


Prends une lame de rasoir et frotte en surface les conducteurs des rails. Ils doivent etre corrodé

Sébastien

Message

Marcusbel
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 octobre 2020 à 00h09


Je confirme! Tu trouveras tous les détails dans cette petite vidéo assez bien faite provenant du site officiel de AFX racing (même chose que Tyco). C'est en anglais mais pas besoin de le comprendre, les images parlent d'elles-mêmes.

https://www.youtube.com/watch?v=pMgailklxaU&feature=emb_logo

Te trompe juste pas de sens quand tu utilises la lame. Il faut l'incliner vers toi et la tirer vers toi comme dans la video (à environ à 2 minutes 30) pour gratter le rail gentiment et pas dans l'autre sens sinon tu vas raboter tes rails.

Tiens nous au courant si cela fonctionne!

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 octobre 2020 à 14h48


Autre piste regarder les lames de contact et si elles sont oxydées, prendre du papier de verre fin et passer un coup sur les deux lames de contact.
Le moteur devrait tourner mais si la voiture n'avance pas, il faudra revoir les pneus arrières.

Surveiller Imprimer