Bonsoir,
vous pensez quoi de celui là :
Le mien en ce moment est ici mais je le trouve un peu lassant et pas assez technique.
Merci de vos commentaires
Laurent
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Circuit technique
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Superlaurent
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Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 20h18
Alex
Lord of the ring
Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 21h18
Je le trouve vraiment très bien
Le premier est vraiment pas mal aussi.
Alex ...
Message modifié le jeudi 11 mars 2010 à 21h20 par Alex
Superlaurent
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Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 21h55
Celui-ci doit-être plus interessant au niveau pilotage non?
FX
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Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 22h24
Je me répète un peu dans mes conseils mais ton tracé est bien mais ce qui me gène le plus c'est la petite ligne droite sur la grande courbe sur la gauche de ton tracé;
un plan vaut tous les longs discours.
Je n'arrive pas trés bien à lire mais je pense que la largeur de ta piste est de 2.2m et comme tu peux le voir la grande courbe ci-dessus est faite en R4 et fait 2m de diamètre sans les bordures.
Le but est de fluidifié au maximum ton tracé, avec une courbe comme ça tu vas pouvoir mettre les gaz au fur et à mesure, qui est pour moi la partie la plus fun dans le pilotage. Sur la piste de mon club on a une courbe comme ça et pratiquement toute la différence se fait là, quand ta voiture prend de la vitesse et que tu vois les pneus accrocher et tes réglages efficasses ou pas. Les cassures R2, R2, Droite, Droite, R2, R2, rendent les pistes monotônes et tout les réglages du monde sur tes voitures n'y feront rien.
Je peux te le garantir investi dans ces rails R4 peut-ètre aussi pour la courbe de droite pour avoir plus de vitesse en ligne droite et tu verras le pilotage d'une manière bien différente.
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
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Sambott
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Date du message : vendredi 12 mars 2010 à 09h05
FX a écrit :Le but est de fluidifié au maximum ton tracé, avec une courbe comme ça tu vas pouvoir mettre les gaz au fur et à mesure, qui est pour moi la partie la plus fun dans le pilotage. Sur la piste de mon club on a une courbe comme ça et pratiquement toute la différence se fait là, quand ta voiture prend de la vitesse et que tu vois les pneus accrocher et tes réglages efficasses ou pas. Les cassures R2, R2, Droite, Droite, R2, R2, rendent les pistes monotônes et tout les réglages du monde sur tes voitures n'y feront rien.
Je peux te le garantir investi dans ces rails R4 peut-ètre aussi pour la courbe de droite pour avoir plus de vitesse en ligne droite et tu verras le pilotage d'une manière bien différente.
Entièrement d'accord, et ce genre de courbes sont bien plus techniques qu'on ne le pense... :)
Mais ton tracé est déjà bien sympa.
++
Message modifié le vendredi 12 mars 2010 à 12h44 par Sambott
Superlaurent
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Date du message : samedi 13 mars 2010 à 10h07
D'accord avec toi FX mais tout en R4 avec les bordures, j'ai pas la place.
Le plateau fait 5,5 par 2,17 exactement.
Je pourrais faire un truc avec une grande courbe dans le milieu mais la longueur totale va en prendre un coup.
J'essai d'avoir un linéaire le plus grand possible mais peut-être est-ce une erreur?
Avis aux spécialistes
Cordialement
Laurent
Gomme
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 13 mars 2010 à 10h38
Superlaurent a écrit :Pour diminuer la largeur de ce virage à 180°, tu remplaces les 2 R4 du milieu par 2 R3. Ce sera toujours mieux qu'un tronçon droit entre deux virages à 90°.D'accord avec toi FX mais tout en R4 avec les bordures, j'ai pas la place.
Le plateau fait 5,5 par 2,17 exactement.
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 13 mars 2010 à 13h09
Citation :C'est une solution, effectivementPour diminuer la largeur de ce virage à 180°, tu remplaces les 2 R4 du milieu par 2 R3. Ce sera toujours mieux qu'un tronçon droit entre deux virages à 90°.


@+
Fred
Message modifié le samedi 13 mars 2010 à 13h09 par fred
Superlaurent
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Date du message : samedi 13 mars 2010 à 14h26
Allez, un autre pour la route :
La ligne droite conditionnée par des R4, ça devrait être plus rapide sur celle-ci.
Du virage qui s'ouvre et qui se referme, ça me parait complet.
ça vous dit quoi?
FX
Bargeots
Date du message : samedi 13 mars 2010 à 15h49
Impeccable !!! J'adore
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Date du message : samedi 13 mars 2010 à 16h40
Salut,
Je préfère de loin le circuit du haut mais avec un grand virage r4 - r3 à gauche de la grande droite, et laisser le reste tel quel. A mon gout le circuit du bas tournicote trop, surtout à droite. Bonne continuation
Gomme
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 13 mars 2010 à 18h29
billygol a écrit :C'est exactement ce que je pense : je ne pourrais mieux dire.Je préfère de loin le circuit du haut mais avec un grand virage r4 - r3 à gauche de la grande droite, et laisser le reste tel quel. A mon gout le circuit du bas tournicote trop, surtout à droite.
Steph
Revendeur
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Date du message : samedi 13 mars 2010 à 19h30
Et attention à la position de tes aiguillages...
Dans la V2, il faut prévoir, pour entrer au stand, de changer de voie à l'opposé du circuit... pas très pratique...
Mais la V1 a ma préférence... un catalunya modifié bien sympathique...
Steph
Gentlemandriver
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Date du message : samedi 13 mars 2010 à 19h31
Gomme a écrit :billygol a écrit :Je préfère de loin le circuit du haut mais avec un grand virage r4 - r3 à gauche de la grande droite, et laisser le reste tel quel. A mon gout le circuit du bas tournicote trop, surtout à droite.C'est exactement ce que je pense : je ne pourrais mieux dire.
Sambott
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Date du message : samedi 13 mars 2010 à 20h59
Le mélage des deux pourrait être sympa, la partie gauche du premier avec la grande courbe en R4/R3 et la partie droite du deuxième.
Superlaurent
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Date du message : samedi 13 mars 2010 à 21h49
Bon j'arrive à ça :
Lors des courses, les grandes courbes, ça doit être sympa.
J'ai fait ça pendant le message de Sambott, on doit avoir eu la même idée.
A+
merci de vos conseils
FX
Bargeots
Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 00h41
Peut-être que ça pourrait le faire...
Lane #1 22.10 m 0.71 km 420.0 ° 780.0 °
Lane #2 21.48 m 0.69 km 420.0 ° 780.0 °
Un peu plus rapide que ta dernière version, les bords debordent un peu mais si ça va pas c'est juste une question de lignes droites en plus ou en moins. La largeur doit passer.
Aprés les changements de voies tu dois tester sur le tas je pense.
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Sambott
Visiteur
Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 12h23
Superbe, les deux derniers sont excellents.
Avec une petite préférence pour celui de Laurent, j'aime moins la cassure dans la ligne droite centrale de celui du tien Fx, mais je chipote là :)
++
Superlaurent
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Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 22h00
j'arrive pas trop à me décider, le A :
Ou le B :
Je penche pour le A mais bon : j'hésite!
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 23h44
Les 2 sont intéressants L'idéal serait de les tester tous les 2
...
@+
Fred
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