circuit sur niveau ??

frogs13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 17h45

Qui a dja tenté de faire et realiser un circuit sur niveau ?
A 1 ou plusieur etage?

vu mon manque de place, je m'imagine peu etre en faire un a niveau...

c'es a dire des virage en montée et ligne droite plus ou moins superposé au autre..

c'es peu etre imposible mais bon si on arrive a faire de tres bon support, des pont...

cela peu donnée un genre d'aiguillage d'autoroute qui ce trouve au USA.. plussieur route qui ce croise dans tous les sens ?

Avez vous des idée ?

Ou du genre une route qui tourne en montant autour d'un bulding ?

en faite j'ai plein d'idée mais voir si c'es realisable, ca je sais pas?

Alors a vous de me dire...... si vous avez des projet dans mon genre ?

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 18h44

tout est realisable, qustionde gout de chacun. chez scalex il existais ce type de support de rails qui permettais de monter en etages, ca ressemblais a des pilier de pont avec suport pour passer des rails sur 1 voir 2 etages.....je dois en avoir quelques uns qui traine encore dans un carton, mais plus recemment le meme principe chez ninco :

coyote33

www.montepala.new.fr

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 20h50

Comme ça ?

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 21h14

VOUAILLE !!!! bin fait vachement gaffe a ça !!!! moi, au debut j'ai fait comme ça, et par la suite, je démonte tous pour y mettre a plat !!! pourquoi ????
en étage : ok ! ta super plus long de piste !! ok !! mais mon pauvre ! c'est quasiment inroulable, car trop peut de visibilité !!! plein de courbes que tu passe au ralenti car tu vois rien , c'est tout en dessous !!!!! la vrai galere !!! c'est sur que des ponts !! j'en avait un beau !!!!

mais malgré le coté !! ho c'est beau !!!! bin tous casser pour faire une piste a plat !!! pour pouvoir se taper la bourre au taquet !!!! et crois moi ! quand tu chasse le chrono, passer des courbe au ralenti parce que t'y voi rien ........ ça énerve !!!!
voila !!! c'est mon avis qui n'engage que moi !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 22h06

Teubarland a écrit :
VOUAILLE !!!! bin fait vachement gaffe a ça !!!! moi, au debut j'ai fait comme ça, et par la suite, je démonte tous pour y mettre a plat !!! pourquoi ????
en étage : ok ! ta super plus long de piste !! ok !! mais mon pauvre ! c'est quasiment inroulable, car trop peut de visibilité !!! plein de courbes que tu passe au ralenti car tu vois rien , c'est tout en dessous !!!!! la vrai galere !!! c'est sur que des ponts !! j'en avait un beau !!!!

mais malgré le coté !! ho c'est beau !!!! bin tous casser pour faire une piste a plat !!! pour pouvoir se taper la bourre au taquet !!!! et crois moi ! quand tu chasse le chrono, passer des courbe au ralenti parce que t'y voi rien ........ ça énerve !!!!
voila !!! c'est mon avis qui n'engage que moi !!!

Moi pas chasseur de chrono mais d'accord avec homme-sage

Surveiller Imprimer